Subaru GT Turbo Fan
ATTENTION !!!
FORUM DE GORETS !!!
SI CA PIQUE C'EST NORMAL Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Subaru GT Turbo Fan
ATTENTION !!!
FORUM DE GORETS !!!
SI CA PIQUE C'EST NORMAL Smile
Subaru GT Turbo Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Je vais me séparer d'Elsa
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptySam 6 Fév - 18:02 par TofF

» BBS RG345 BLACK
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyMar 3 Nov - 14:40 par 1969sub4ever

» JANTES SSR TYPE C
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyMar 3 Nov - 14:32 par 1969sub4ever

» JANTES SSR TYPE C
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyMar 3 Nov - 14:26 par 1969sub4ever

» [RASSO][CCQCB4]Annuelle du club : 13&14 juin 2020
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyLun 21 Sep - 14:22 par TofF

» [VDS] GT DE 96 SÉRIE 555
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyMar 1 Sep - 14:53 par TofF

» jante subaru sti 10
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyMar 30 Juin - 15:20 par TofF

» Vend veilleuses/repetiteurs/clignotants gt 2000
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyDim 31 Mai - 14:00 par RED GT 2000

» gt 2000 MC2 ! ;)
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyVen 7 Fév - 5:09 par ricardodu30

» [VDS] entourage compteur floqué
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyDim 5 Jan - 13:13 par SavoieSub

» [VENDS] Pneus Hankook Ventus
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyDim 5 Jan - 13:11 par SavoieSub

» vds silencieux
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyLun 2 Déc - 8:39 par RED GT 2000

» [rech] turbo gm
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyDim 24 Nov - 15:11 par wiwi86

» vds feux origine gt turbo
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyVen 22 Nov - 10:40 par TofF

» [ACTIVITE CLUB 2020] Les sorties du GTTF en 2020
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyMar 12 Nov - 12:58 par mathsub

» gt 98
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyMar 12 Nov - 12:57 par mathsub

» vds aileron gt turbo
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyJeu 10 Oct - 5:34 par RED GT 2000

» Moyens de paiement pour le Club
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptySam 14 Sep - 20:20 par Fu Fu

» CCQCB #3 - Impressions, photos, videos
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyMer 28 Aoû - 9:54 par supertotof78

» [RECH] Jantes Prodrive
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyMar 6 Aoû - 22:46 par SavoieSub

» [GTTF][ANNUELLE] 15 & 16 Juin 2019 ! CCQCB 3 !
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyVen 14 Juin - 10:37 par virgul

» [VDS] Yokohama AD08R
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptySam 18 Mai - 14:41 par Klesk

» [VDS] pièce carbone pour GT
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyJeu 16 Mai - 20:14 par SavoieSub

» foreste xt 2002
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyVen 8 Fév - 12:49 par akra44

» Pièces détachées Impreza GT et Legacy turbo
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! EmptyMer 25 Juil - 14:09 par supertotof78

Les posteurs les plus actifs du mois
TofF
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Vote_lcap[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Voting_bar[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Vote_rcap 
Theo98
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Vote_lcap[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Voting_bar[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Vote_rcap 
supertotof78
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Vote_lcap[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Voting_bar[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Vote_rcap 
mathsub
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Vote_lcap[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Voting_bar[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Vote_rcap 
Klesk
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Vote_lcap[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Voting_bar[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1160 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Theo98

Nos membres ont posté un total de 123781 messages dans 4877 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 24 Avr - 4:49

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par supertotof78 Ven 11 Nov - 18:58

Salut amis bruleurs de gomme.

N'hésitez pas à raconter ici vos faits d'armes et à poster nombre de photos et vidéos afin d'illustrer et de garder en mémoire ce mémorable (à n'en pas douter) week end.

À vos claviers!

_________________
"Ça c'est du freinage tardif." "Tu parles. J'ai choppé les freins, j'étais déjà plus sur la piste!"

Ça passait c'était beau!
supertotof78
supertotof78
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 42
Localisation : 41
Couleur : Gris anthracite
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Pink-kun Ven 11 Nov - 23:18

Vous êtes surs hein ?

Pink-kun
Pink-kun
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Arzon (56)
Couleur : Griz Quartz / Jaune Caterpillar
Date d'inscription : 20/11/2015

http://activa.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par stephwrx41 Sam 12 Nov - 16:04

et 1à0 pour la citron

stephwrx41
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 46
Localisation : vierzon
Couleur : bleu
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par heiansandan Sam 12 Nov - 16:43

trop fort la BX, PSA powaaaaa !

heiansandan
Apprenti !!

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : 45
Couleur : Noir
Date d'inscription : 22/09/2016

https://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par stephwrx41 Sam 12 Nov - 16:58

tu as tourner Tony ?

stephwrx41
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 46
Localisation : vierzon
Couleur : bleu
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par heiansandan Sam 12 Nov - 17:29

Oui, vendredi Après midi. Je suis en train d'éditer la vidéo Laughing

heiansandan
Apprenti !!

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : 45
Couleur : Noir
Date d'inscription : 22/09/2016

https://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par supertotof78 Sam 12 Nov - 18:07

Bon, les GTistes, bougez-vous là. On passe pour des rigolos...


Dernière édition par supertotof78 le Sam 12 Nov - 20:05, édité 1 fois

_________________
"Ça c'est du freinage tardif." "Tu parles. J'ai choppé les freins, j'étais déjà plus sur la piste!"

Ça passait c'était beau!
supertotof78
supertotof78
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 42
Localisation : 41
Couleur : Gris anthracite
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par heiansandan Sam 12 Nov - 19:55

Après des débuts difficiles (la durite turbo s'est déboîté deux fois et ceux qui ont vu le montage savent que l'accès est bien à chier surtout moteur chaud) j'ai bien tournée en fin de journée. Il y a eu des bonnes batailles notamment avec la MRS verte et la Mr2. Egalement avec quelques sub sur la fin mais plus de batterie GoPro. J'ai fait deux belles sorties dont une sur la vidéo et l'autre pas à cause de la batterie de daube  Evil or Very Mad .

J'ai vu pleins de sub, ça fait plaisir. J'aurai bien aimé papoter un peu plus mais l'après midi est vite passée...


heiansandan
Apprenti !!

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : 45
Couleur : Noir
Date d'inscription : 22/09/2016

https://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par chevelle Dim 13 Nov - 8:45

ambiance toujours au top merci tof et fufu mais malheureusement pour moi de 2 tours de chauffe et 1 cylindre en moins sans taper dedans ? pourtant je suis maniaque avec ma voiture j ais pu rentée quand mème encore merci a tous ce qui se sont pencher sous mon capot

chevelle
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : loiret
Couleur : grise
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par subyjulien Dim 13 Nov - 16:03

J'ai kiffé de fou.

subyjulien
Apprenti !!

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : montargis
Couleur : Et mon cul c'est du téflon ?????
Date d'inscription : 14/04/2016

http://fevre.julien@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par mk69 Dim 13 Nov - 17:47

Aucune photo, aucune vidéo .... mais même s'il y a beaucoup de gorets et de malades sur ce forum Laughing je tiens à faire un dédicace tout particulier à totof et ses playmettes pour l'organisation de ce week end Very Happy

Grace à eux rien ne serait possible, et il ne faut pas oublier que sans eux nous ne pourrions pas profiter de ce week end à "prix modéré".

Encore un grand merci, et espérons que l'organisation soit encore au top pour l'année prochaine Smile
mk69
mk69
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 56
Localisation : vienne
Couleur : blanc
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Faber77 Dim 13 Nov - 19:14

Pour moi c'était une première, et j'ai kiffé Wink
Ok, entre la peur de casser ma bleue et l'appréhension du débutant entouré de tout ces malades, je me suis trainé, mais il faut bien commencer...
Un grand merci à l'organisation, c'était top et à refaire.
Spécial thanks à fufu.

Faber77
Apprenti !!

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : 77
Couleur : dark blue
Date d'inscription : 16/06/2011

https://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Revo Dim 13 Nov - 19:15

J'ai pris ZERO photos sur la journée, j'ai juste profité Very Happy
Super journée de roulage (samedi pour moi), orga impeccable (merci TofF et les filles, Fu Fu, Bandit, les 2 Paul,...), bonne météo... et une caisse qui me file toujours la banane, elle n'a pas bronché encore une fois. Venue et repartie par la route comme qui rigole.

Par contre j'ai à peu près tout filmé de mon temps de roulage, donc je vais dépiler tout ça !

J'ai pris un malin plaisir à chauffer Fu Fu quand j'ai fait essayer ma GT à Romain (proprio de la BX diesel), parce que je savais qu'une fois lâché il allait la conduire aussi bien que moi Laughing Ça n'a pas loupé, une super bourre, on s'est bien marré ! Dommage quand même de pas avoir pu se prêter nos caisses comme on avait prévu mon Fu Fu, on remet ça encore fois Wink

Je fais part de 2 petits bémols vite fait, rien de grave :
- La 306 grise (et bleue je crois), l'absence de feux stop ça craint franchement. Il a freiné fort à un moment où je m'y attendais pas, bah ça fait bizarre !
- La "session mamans"... Faudrait éviter cet abus de langage (sexiste) et l'appeler simplement "session débutants" ou "session slowmotion". Le gardien, sympa au demeurant, a appliqué bêtement la consigne et refusait de laisser entrer en piste tout ce qui n'avait pas une paire de miches. Du coup j'ai du déplacer Fu Fu pour parlementer et faire entrer mon père qui était un débutant total bien que non pourvu d'un vagin Mr Green


Vidéos prochainement ! cheers
Revo
Revo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Blois (41)
Couleur : Royal Silver (792)
Date d'inscription : 08/04/2013

http://www.gttf.fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par subyjulien Dim 13 Nov - 19:31

Un immense honneur aux organisateurs et a ceux qui ont fais que le week end a été une reussite, dédicace particuliere a Toff qui malgrés les debiles sur pistes et en dehors arrive toujours a gerer sans faillire a part le dernier soir ou il a gerer sa cuite c'etait top, ToFF je t'aime.
J'ai pris un plaisir fou a rouler et je me suis fait des potes pas net comme moi c'est le bonheur. Je suis arrivé a l'arrache, la prochaine fois on commencera a "attaquer" pour de vrai et j'espereavec un camion remplie de pieces.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ET FUCK LES FUCK SUB...

subyjulien
Apprenti !!

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : montargis
Couleur : Et mon cul c'est du téflon ?????
Date d'inscription : 14/04/2016

http://fevre.julien@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Rik'GT Dim 13 Nov - 20:39

FUCK, les Fuckeurs de FUCK'SUB.
Pour les 10 ANS, les citrons ont les presses et les sub ont les fumes comme d'hab.
Motivés vous bande de gays!!!!!!! Laughing

_________________
Team Fuck Sub :fuk: 
Heberger image, Heberger image

997 GT3 3.8
CLIO RS 182
YZ450F SM
Rik'GT
Rik'GT
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 40
Localisation : 77
Couleur : gris
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par THIB36 Dim 13 Nov - 21:00

Rik'GT a écrit:FUCK, les Fuckeurs de FUCK'SUB.
Pour les 10 ANS, les citrons ont les presses et les sub ont les fumes comme d'hab.
Motivés vous bande de gays!!!!!!! Laughing


blablabla ........ revient en bavaroise mon cheri bisous
THIB36
THIB36
Stagiaire membré !
Stagiaire membré !

Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par THIB36 Dim 13 Nov - 21:01

un grand merci a tous les organisateurs
c'etait top
THIB36
THIB36
Stagiaire membré !
Stagiaire membré !

Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Localisation : centre
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Ourane61 Dim 13 Nov - 21:38

Bordel que c'était bien !! J'ai cette année pu enfin venir avec ma caisse ! Et j'ai pas regretter !
Bon j'ai niquer une paire de Federal mais on s'en branle c'était cool ! Les photal et videal arrive !

En grand merci a tout le monde, qui malgré notre étron bien différents des autres a clairement été approuvé par le plus grand nombre !

Toujours une ambiance au top !

C'était FARPAIT !

Et TOff comme comme d'hab au top ! Dommage que tu n'est pas pu rouler :/

Merci a tout les Subistes !

Ourane61
Apprenti !!

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 104
Localisation : DTC
Couleur : Orange
Date d'inscription : 23/11/2015

https://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par tom_le_chat Lun 14 Nov - 0:11

Quel pied !! J'adore l'ambiance des sorties GTTF, du fun, rien que du fun, là ou d'autres organisateurs en oublierais le côté plaisir.
Merci au travail énorme des organisateurs et organisatrices, merci aux agités du bocal sur la piste, merci à tous ceux qui ont sus reconnaître que les citrons ne se défendent pas si mal en rapport avec le budget minimaliste utilisé.

Je suis content d'avoir pu visiter les zones inexplorées du terrain entourant la piste, mes passagers ont apprécié les ballades romantiques du roulage dans l'herbe. Ma déchet-mobile à vocation transport de fumier était inexorablement attirée par les pâtures Shocked

@Romain : finalement j'ai sauvé ce qui restait de mes yoko en baissant fortement la pression...nous allions dans la mauvaise direction.
tom_le_chat
tom_le_chat
Apprenti !!

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : 28
Couleur : Vert
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par supertotof78 Lun 14 Nov - 7:08

C'est dans les vieux pots...

Allez, balancez donc vos exploits! Tout élan lyrique est apprécié surtout agrémenté de photos et vidéos!!

_________________
"Ça c'est du freinage tardif." "Tu parles. J'ai choppé les freins, j'étais déjà plus sur la piste!"

Ça passait c'était beau!
supertotof78
supertotof78
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 3059
Age : 42
Localisation : 41
Couleur : Gris anthracite
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par DRAGOGTI Lun 14 Nov - 8:10

Moi je suis venu en touriste et ambiance au top comme dab ! Vivement le prochain coup que je mette les roues du forester sur la piste et peut-être (non sûrement dans l'herbe).
Merci à Toff et à toute l'organisation c'était super !!!

DRAGOGTI
Stagiaire membré !
Stagiaire membré !

Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Couleur : BLEU
Date d'inscription : 04/01/2013

http://dragogti@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par pierrem3 Lun 14 Nov - 8:18

Pareil pour moi, pas une seul photo! Juste un immense plaisir d avoir rouler tout le vendredi!
Merci à tous pour cette bonne journée!
Merci aux organisateurs qui ont été top!
A la prochaine les amis!

pierrem3
Apprenti !!

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : France
Couleur : ?
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par carbon Lun 14 Nov - 11:23

Comme d ab une sortie de fou ....
Félicitations à l organisation et pour le boulot que ça représente. .
Vivement l année prochaine mais avec ma caisse

carbon
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : entre le 78 et le 91
Couleur : grise
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Anthone Lun 14 Nov - 11:53

heiansandan a écrit:Après des débuts difficiles (la durite turbo s'est déboîté deux fois et ceux qui ont vu le montage savent que l'accès est bien à chier surtout moteur chaud) j'ai bien tournée en fin de journée. Il y a eu des bonnes batailles notamment avec la MRS verte et la Mr2. Egalement avec quelques sub sur la fin mais plus de batterie GoPro. J'ai fait deux belles sorties dont une sur la vidéo et l'autre pas à cause de la batterie de daube  Evil or Very Mad .

J'ai vu pleins de sub, ça fait plaisir. J'aurai bien aimé papoter un peu plus mais l'après midi est vite passée...


Tu as pu faire quelques chrono ? Juste que j'ai un ordre d'idee
On s'est malheureusement pas vu j'ai rouler que le samedi

Anthone
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Lozere
Couleur : Gris Iceberg
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par heiansandan Lun 14 Nov - 12:16

Anthone a écrit:

Tu as pu faire quelques chrono ? Juste que j'ai un ordre d'idee
On s'est malheureusement pas vu j'ai rouler que le samedi

Dommage, mais ce n'est que partie remise !
Mon meilleur tour est de 1:21 sur la journée, tu tournes à combien ?

heiansandan
Apprenti !!

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : 45
Couleur : Noir
Date d'inscription : 22/09/2016

https://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par TofF Lun 14 Nov - 13:15

Merci cheers

Va falloir faire des formations "Starter" Laughing

Mais dans l'ensemble un gros big up et surtout un enorme MERCI aux personnes qui auront fait preuve d'un bon gros désinterressement des familles.
Il faut au moins ça pour faire une sortie qui pue l'amour a 600 km à la ronde !

Coté Orga :

Très Content !
La sortie etait en PLS ... on fini bien cheers
Rien que ça déjà ça fait du bien.
Tout le monde aura géré son role, merci pour la partie vidéo : on a rempli tellement de disques durs Laughing franchement big big up les mecs !!! cheers
La bouffe Wink au top !
La piste : météo providentielle à faire peter les slicks !
Le gite : GROOOOOOOOOOSSE AMBIANCE !!!

Malgré la météo HARDCORE et le fait que l'automate de la station service etait en rade : ya eu le feu au starter de lurcy vu le nombre de burns et de départ canon réalisé.

On a notre cochon d'or de cette année, un autre cochon d'argent pour les efforts déployé (et qui sait, un cochon d'or en devenir).
On a malheureusement aussi deux cochons noirs et aussi une cochonne cette année (j'aurai préféré une Golden Cochonne) J'espère que tout va s'arranger. A confirmer avec les vidéos !

Coté TofF : pas d'ségo Laughing
Alors simple : j'ai transmis mon envie au starter Razz
Des gros gros bibis d'passionnés à vous tous, vous voir partir à 1m par paquet de 8 en burn sans rien lacher avant 3 tours ... magique !
Fufu qui m'prete sa caisse, Cailloux, Skynz et son poto vivien du coup bah : Mr Green on arrete vite sinon ils feront pas le week avec les pneus Laughing

Les filles vous font d'enormes bisous !

Pour info : on fête les 10 ans de la création du GTTF l'année prochaine.
Keep in touch : le programme sera à la hauteur ! cheers

_________________
Think Feel Porcasserie !
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Sygosp10
TofF
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 21234
Age : 40
Localisation : 28 Powa !
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

https://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Ivan555 Lun 14 Nov - 15:48

Avant de vous délivrer mon résumé ce soir et d'autres vidéos, et sans plus attendre je réponds à ton point "Starter" Toff

TofF a écrit:
Va falloir faire des formations "Starter" Laughing
ya eu le feu au starter de lurcy vu le nombre de burns et de départ canon réalisé.

En parlant du starter porcasse...

Bisous les copaaaiiiinnnngggg

Ivan555
Ivan555
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : Orange
Couleur : Audi White Ibis
Date d'inscription : 01/02/2012

https://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par TofF Lun 14 Nov - 15:59

Hello !

A peine sortie de l'annuelle, on enchaine !


Le coté un peu "excessif" des sorties, l'ambiance générale ne peut etre garantie qu'avec un gros investissement personnel en terme de temps, de rapports humain et un serieux envers le club et son image.
Mais c'est aussi parce que c'est un club "a part" qu'on déconne à mort ! On a pas dit qu'on prennait d'un coup une caisse de manche à balais dans l'fion : non.
Que ça n'empeche pas d'etre carré : ya eu un gros mieux cette année plus particulièrement par rapport aux autres orgas passées.
Le groupe doit s'aggrandir : il en va de sa survie puisque l'investissement en terme de temps et de compétences dépasse clairement trop celle du groupe actuel qui à TOUT DONNE.

Un fucking message d'amour qui viens du coeur à vous :

Merci Wink

Nan sans déc : la charge est copieuse, on a besoin d'aide car impossible de durer dans le temps avec ce que l'on demande sur si peu de personnes.
On parle de bénévolat pour le bien des autres : c'est un beau geste certes ! mais ça serait clairement encore plus facile et moins lourd si nous etions plus et l'orga aurait encore plus le temps de soigner !
Bref on pourrait faire déjà plus facilement ce que l'on aurait à faire voir meme peut etre se permettre de rever ...

L'année 2017 sonne comme les 10 ans.
Une tite larme à l'oeil quand je repense à ce moment : l'idée est toujours tout pareil et quand je regarde par la fenetre et que je vois ma GT (la grise à l'époque) c'est toujours un café à la main avec un large sourire que je pense à ce qu'elle m'aura apportée.
La Passion ? Certes bordel que oui !

Ce pti forum au début qui a rassemblé quelques copains qui avaient la meme idée Laughing
L'idée qui à transpiré au début suivant laquelle : les mecs en GT : c'est des oufs Laughing
Le GTTF qui a pris son envol et qui a commencé à officiellement exister en tant que club.

Son 10ème anniversaire bientot ...
Embarassed

Tout ça, sans les personnes qui seront passées, restées, parties, revenues ça n'aurait pas été possible.
Merci à vous, eux, nous.

La nostalgie ?
C'etait mieux avant ?

WTF ! faudrait etre un sacré connard pour pas s'etre rendu compte de certaines choses : les mecs de la premiere heure savent de quoi je parle !
Et pour etre plus explicite : pour les 10 ans on va se regaler et peut etre permettre de faire des choses différentes.

Se renouveler quoi Laughing

Alors on s'tape dans les mains et on se remotive un grand coup !!
Parce qu'il y a du boulot !

Vous voulez une autre piste ?
OK

Vous voulez une piste plus grande ?
OK

On prend des risques.
Le club prend des risques.

Mr Green m'en branle Wink
Fait ton taff : fais le comme si t'allais en crever et ça ira. Au pire : ça ira juste.
Si tu fais de la merde : t'attends pas a avoir autre chose que de la merde.

Donc en terme d'investissement du staff va pas falloir déconner.
Et encore moins nous vendre du reve en participants : pas de fausses promesses car ça peut vite devenir dangereux pour une orga.

Exemple : (bandy staff) promettre d'arriver pour les administratifs pour l'heure.
Il est arrivé en avance (cool ! le temps de déplier, d'attendre donc si tu as le temps d'attendre les gens : c'est AU TOP)
Avoir le temps de boire un café entre potes avant la guerre Laughing ...


Contre exemple : promettre de s'inscrire et pas le faire ... Prevenir à la derniere minute, les changements de derniere minute etc.
Autant de stress et de problèmes qui peuvent parfois devenir des emmerdes juste pour vous faire plaisir d'etre avec nous.
Que vous soyez avec les copains pour faire la teuf et etre bien Wink

Vous voyez de quoi je parle ?
Pas de laxisme.
On promet on tiens !

Cette année : promesse tenue sur les poles que j'avais jugés vitaux : les poles ou si ça chie t'es mort.

J'ai nommé : "les administratifs"
Le taff à été fait comme demandé, c'est carré et propre.
Quelqu'un devrait nous torcher le cul à reprendre derriere qu'un enfant de 5 ans peut se demmerder avec.
ça c'est EXTREME BIEN BON POINT Laughing

Voilà ce que j'attends, ce que le GTTF doit devenir et les membres tendre.

Un truc sympa, efficace ou on s'marre !
C'est deja le cas, et ça ne peut etre que mieux au vue de cette année !
Merci encore tout pleins !


La partie piste :

Vendredi :


Le Jeudi soir, ça se chiaient copieusement dessus parce qu'il etait en train de pleuvoir comme à Dunkerque un beau mois d'juillet Mr Green
Laughing

J'ai les noms des laches Laughing

Le Vendredi s'est tenu et la pluie aura été absente de la journée.
Et ça c'etait deja bien parce qu'il aura fait un froid d'canard le matin Laughing

Briefing : lancement des premieres sessions et gaz en grand !
On nous avait laissé le starter propre apparement.
Mr Green
Yavais tellement de gomme dessus que ça driftait tout seul à la sortie du starter apparement Laughing
Merci à vous tous d'avoir joué le jeu le vendredi, ça a bien roulé malgré une piste bien froide Razz

Le samedi journée un poil mieux niveau météo (pluie en toute fin de journée mais la piste etait deja fermée).
Là ça à été un sacré bordel.

"ça fait longtemps les sessions Warriors ..."


Laughing

Alors on a fait peter des launch control tout l'après midi, le matin ça aura été la fete du DA en groupe sur piste.
Comme quoi runner, c'est pas mal si c'est sur un starter de circuit pour partir en session Warrior What a Face What a Face
"Bitumus à dit : donc ton infinie bontée, tu souderas comme un goret et à la premiere équerre droite le cable tu tireras !" Merci rusk cheers

On aura eu la visite de la Gendarmerie, bien sympa : on aura proposé forcément de montrer qu'on fait de la prévention active.
Du coup bapteme.

Oui.

Aux copains qui auront joué le jeu j'aurai expressement demandé de partir en mode Warrior devant les interressés.

Dédicasse : jean claude t'es un porc king dixit la Gendarmette : "c'est pas pareil qu'a la manette"  Mais handybag (subbyjulien) toi t'es putain de dégueulasse mec study
Juge assermenté dire : "lui il est fou, il gère mais c'est pas normal quand meme de rouler comme ça faut l'avouer Laughing"
Pas de photos les mecs sans floutages vous comprenez pourquoi Wink
Bref moment sympathique Laughing

Yaura eu une belle brochette alignée sur la ligne droite bien remplie : esperons qu'elle le soit encore plus l'année prochaine ! cheers
Et une après midi ou ça aura roulé.

Mais vous m'avez pas pété une seule caméra, ni de trépied bande de tapette Laughing

Grosse discussion autour du cochon d'or Laughing
Je revois monsieur rastapunk et monsieur subbyjulien avec l'egide de monsieur rikgt débarquer au starter afin de voir les modalités Razz
En fait on est d'accord, c'est sur les sessions après que tu l'as gagné Laughing fallait te faire sortir les doigts du cul à toi comme rasta.
Belle brochette de cochons !!
Au moins les regles sont posées : c'est simple, faut faire au moins aussi bien que le cochon d'or de l'année derniere Laughing
Ou mieux ! Mr Green


En gros ya de la vidéo !
Merci Yves Protois d'etre venu filmé le vendredi, Merci Rikgt pour les vidéos du drone et les dons en stickers & goodies pour l'association
Merci SebPerformance pour les T-shirts de la sortie


Merci aux traiteurs (les deux Pauls) pour les repas cheers en plus on étais dans des conditions pas favorable.
Merci les copains !

Somelier yavait du rouge à table cheers
Laughing

Merci aux participants, peu importe votre auto et le niveau de prépa : les mecs, sérieux, ça fait des années que depuis que je suis en age de conduire le permis, j'ai toujours attendu ça.
Tomber sur des gars assez débile pour jouer peu importe ce qu'il a entre les mains.
En allant vite, en faisant le goret ou pas  bref : soudes.
Avoir de la panda à la porsche qui part en burn au start ... petit plaisir egoiste partager avec certains dont un gamin à qui j'ai pu partager les bonnes vibrations au cul de la supra à jc en mode WG externe, thib36 avec sa GT de fou et vous tous en mode attaques et tue rupteur au start.
C'est juste n'importe quoi tellement c'est beau Laughing
Des gamins de 7 ans me dire : c'est trop beau quand ils font ça.
Vous avez vendu du reve à des enfants, des parents, des copains : merci tout plein ! (les pneus, embrayages et moteurs me remercient pas trop, mais au moins c'etait pas en mode tapette !)

J'avais pas ma caisse avec moi. Oui elle m'a manquée Laughing.
Mais vous m'avez franchement vendu du reve Wink et pour ça un gros merci du fond du coeur.
Merci aussi à fufu, cailloux, Skynz & vivien pour les prets d'volants Wink j'ai rien pété j'suis content Laughing

Merci à l'implication du staff ! Le taff à été fait correctement et je suis un grand malade.
Donc (référence à plus haut) les promesses ont été tenues, tout les coups de mains promis donné et meme du supplément alors cheers

BIIIIIIIIIIIIIIIG UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP


Ya eu tellement de choses qui depuis toutes ces années que je revais de voir faites : serieux c'est trop cool !!
Mais il en reste encore plein ! Very Happy
Les sorties n'en seront que mieux !!!

Maintenant ya du taff sur les vidéos, ça doit etre pas loin de fini de copier me reste encore une sacrée série.
Ya de la photo qui va etre mise aussi.
A taleur quoi Laughing

LA PARTIE GITE :

Merci à tous d'avoir rendu les lieux propre pour les maisons !
Franchement cool Laughing
Paul, à zappé les clés Laughing apéro trop féroce ? Razz

Vu l'ambiance, ça avait l'air d'etre bien Wink
Désolé d'avoir choppé quelques heures le dernier matin ... j'etais naze !
Donc des énormes bisous à vous tous !
Vous m'manquez presque tous Mr Green beaucoup deja Sad

Que dire d'autre que vendredi soir, MOJIIIIIIIIIIIIIIIIITO !
Et sam'di soir : ya pitch qui a kiffé les ti punch by fufu Laughing
Et il à pas été le seul !

Belle grosse ambiance les soirs Very Happy
ça déconnais, ça chambrais, vous étiez en forme ! Laughing

Voilà pour les grandes lignes, forcément ya des annecdotes avec un peu vous tous, ya eu des moments perso un peu partout Wink
Franchement merci Very Happy

Donc oué une bien belle et grosse marade.
ça manquais un peu de bagnoles, mais on etais pas si mal au final Wink
Ce qui compte c'est d'etre bien et c'etait le cas !

En esperant que vous etes tous et toutes rentrées sans galères aucunes.
L'année piste GTTF est terminée pour 2016.

A l'année prochaine !!!!
Banzai ! cheers

_________________
Think Feel Porcasserie !
[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Sygosp10
TofF
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 21234
Age : 40
Localisation : 28 Powa !
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

https://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par mk69 Lun 14 Nov - 16:21

TofF a écrit:Hello !

Contre exemple : promettre de s'inscrire et pas le faire ... Prevenir à la derniere minute, les changements de derniere minute etc.
Autant de stress et de problèmes qui peuvent parfois devenir des emmerdes juste pour vous faire plaisir d'etre avec nous.
Que vous soyez avec les copains pour faire la teuf et etre bien Wink

Vous voyez de quoi je parle ?
Pas de laxisme.
On promet on tiens !
Banzai ! cheers

Ouais ca c'est franchement pas cool ... Les neuneus qui promettent et qui viennent pas parce qu'il fait pas beau, il y a un degré de trop .... et ben c'est de l'IRRESPECT pour l'organisateur qui se démène pour nous.
Non sandéc, au prix ou ça nous coûte, et dans cette ambiance ....

TofF a écrit:

Merci aux traiteurs (les deux Pauls) pour les repas cheers en plus on étais dans des conditions pas favorable.

:

Et pourquoi pas une sortie vers chez eux, au moins pourrait réserver leur resto rien que pour nous I love you
mk69
mk69
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 56
Localisation : vienne
Couleur : blanc
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Anthone Lun 14 Nov - 16:48

heiansandan a écrit:
Anthone a écrit:

Tu as pu faire quelques chrono ? Juste que j'ai un ordre d'idee
On s'est malheureusement pas vu j'ai rouler que le samedi

Dommage, mais ce n'est que partie remise !
Mon meilleur tour est de 1:21 sur la journée, tu tournes à combien ?

1:18:52 le meilleur tour en yokohama A048 en fin de vie

Anthone
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Lozere
Couleur : Gris Iceberg
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez! Empty Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum