Subaru GT Turbo Fan
ATTENTION !!!
FORUM DE GORETS !!!
SI CA PIQUE C'EST NORMAL Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pièces détachées Impreza GT et Legacy turbo
Mer 25 Juil 2018 - 12:09 par supertotof78

» Recherche VF35 et injecteurs
Mar 17 Juil 2018 - 9:00 par Klesk

» [recherche ]GT 99-2000 moteur HS
Mer 27 Juin 2018 - 18:35 par agron25

» [RECH] Boite a air de GM
Ven 22 Juin 2018 - 15:51 par arnaud7

» VENDS FEUX STI GC8 OEM BERLINE OCCASION
Mer 11 Avr 2018 - 21:39 par 1969sub4ever

»  [VDS] SUBARU Forester 2.0l
Lun 12 Mar 2018 - 15:40 par SavoieSub

» vide garage ....
Sam 23 Déc 2017 - 13:12 par akra44

» je fait un peu de place ....
Sam 23 Déc 2017 - 9:08 par akra44

» [Résumé] LURCY IX
Lun 4 Déc 2017 - 18:56 par XAVIER

» [RECH] RESSORTS COURTS -40 OU -50 SUB GT
Lun 4 Déc 2017 - 13:29 par vidash

» [RECH]
Lun 4 Déc 2017 - 13:28 par vidash

» [GTTF][ANNUELLE] Lurcy 9 : 11 & 12 novembre 2017
Ven 10 Nov 2017 - 23:54 par krisss

» RECH culasse droite GT2000
Sam 28 Oct 2017 - 16:46 par akra44

» [RECH] TD04, TD05, roue de secours
Lun 16 Oct 2017 - 18:38 par Fu Fu

» [RECH] Jantes STI 7
Mar 10 Oct 2017 - 17:19 par -> DarK SuN <-

» pièces GT2000 impreza
Mer 4 Oct 2017 - 16:15 par al89100

» [RECH] Jantes 4x100
Jeu 21 Sep 2017 - 21:09 par 1969sub4ever

» Kido Racing France
Jeu 31 Aoû 2017 - 10:47 par anthony77

» [RECH] Feux arrières GT98
Mer 23 Aoû 2017 - 21:46 par jeykill

» vide garage pièce gt sti7
Mar 22 Aoû 2017 - 19:11 par akra44

» Piece GT
Ven 4 Aoû 2017 - 18:53 par Michael17

» [Les 10 ans] Résumé / Photos / Vidéos !
Ven 4 Aoû 2017 - 17:52 par mathsub

» [RECHERCHE/ECHANGE] Audi A3 Sportback contre GT
Sam 29 Juil 2017 - 15:31 par SubSylv

» FL-Racing parts - catalogue pièces performance
Dim 23 Juil 2017 - 13:37 par titom gt

» Pièces boite de vitesses
Jeu 13 Juil 2017 - 19:24 par al89100

Les posteurs les plus actifs du mois
TofF
 
mathsub
 
supertotof78
 
akra44
 
chevelle
 
Klesk
 
polo2406
 
Fu Fu
 
le bougnat
 
toy man
 

Statistiques
Nous avons 1103 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Zai

Nos membres ont posté un total de 122377 messages dans 4766 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

arnaud_sub

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 24 Avr 2015 - 2:49

Recherche VF35 et injecteurs

Aller en bas

Recherche VF35 et injecteurs

Message par Klesk le Lun 14 Mai 2018 - 19:09

Salut à tous !

Je suis à la recherche :

- d'un turbo VF35 en bon état ( pas fissuré, pas de jeux etc ... )
- d'injecteurs de qualité en 850cc voir 1000cc pour GT 99/00 ( side feed )

Merci !
avatar
Klesk
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Toulon
Couleur : 64C
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par Klesk le Mer 16 Mai 2018 - 17:08

Turbo trouvé
avatar
Klesk
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Toulon
Couleur : 64C
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par supertotof78 le Jeu 17 Mai 2018 - 5:10

Pas ça en stock chez moi. Bonne recherche.

_________________
"Ça c'est du freinage tardif." "Tu parles. J'ai choppé les freins, j'étais déjà plus sur la piste!"

Ça passait c'était beau!
avatar
supertotof78
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 2924
Age : 40
Localisation : 41
Couleur : Gris anthracite
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par Klesk le Jeu 17 Mai 2018 - 5:28

Thanks
Pour le turbo, j’ai trouvé un reconditionné en Angleterre.
Les injecteurs, je vais finir par les prendre neufs car je ne trouve pas ce que je veux ...
avatar
Klesk
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Toulon
Couleur : 64C
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par -> DarK SuN <- le Jeu 17 Mai 2018 - 20:20

Tu comptes prendre quoi comme injos ?
avatar
-> DarK SuN <-
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Neuf Un
Couleur : BlueSteel
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par Klesk le Jeu 17 Mai 2018 - 21:37

Des deatschwerks 1000cc side feed
avatar
Klesk
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Toulon
Couleur : 64C
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par TofF le Ven 18 Mai 2018 - 20:27

Pour le tarif tu as meilleur temps de passer sur des top feed.
Des bons bosch EV14 en 1000cc ça se trouve a 350/380 livré.
Et c'est quand meme plus fiable que les sides Wink

_________________
Think Feel Porcasserie !
avatar
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 20844
Age : 38
Localisation : 28 Powa !
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par Klesk le Ven 18 Mai 2018 - 22:03

Salut TofF,

Merci pour la réponse.
Qu’entends tu par manque de fiabilité sur les injecteurs side feed ?
Pour le coût, passer en top feed me ferai gagner au niveau du prix des injecteurs, mais par contre il me faudrait acheter des rails, un régulateur de pression, et pas mal de fournitures ...
Niveau prix cela revient au final plus cher .... non ?!
avatar
Klesk
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Toulon
Couleur : 64C
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par TofF le Sam 19 Mai 2018 - 3:10

Ce que j'entends par manque de fiabilité :
De part leur conception, les side feed ont un gros point faible (encore plus vrai si on intègre l'éthanol dans l'addition) : si le capuchon plastique qui est clipsé sur le bout de l'injecteur saute, c'est l'intégralité de la pression carburant qui part dans le cylindre. Chose impossible avec un top feed. Ce n'est pas pour rien que les constructeurs auto/moto sont pour la grande majorité passé sur des top.

Pour le montage : rail d'origine WRX ou STI stock ça fait parfaitement le taff avec le régulateur d'origine. Tu touches ça une poignée de cerises Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Think Feel Porcasserie !
avatar
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 20844
Age : 38
Localisation : 28 Powa !
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par Klesk le Sam 19 Mai 2018 - 7:29

Je n’y avais pas pensé ... merci !

Autres questions s’il te plaît :

Pour quelles années les rails ?
je viens de jeter un coup d’oeil et j’ai l’impression qu’il y a eu aussi du side feed sur les WRX ...
Le régulateur d’essence met la même pression que nos origines à 3 bars ?
Il y a trois longueurs pour les EV14 ?
Pour revenir au side feed quel est le risque si le capuchon s’enleve ?
L’essence part dans le cylindre et ça s’engorge ou ça prend feu ?
Quelle est la fréquence ? Par rapport à l’origine ?!
avatar
Klesk
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Toulon
Couleur : 64C
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par TofF le Sam 19 Mai 2018 - 16:27

Pas penser, pas forcément logique mais l'interet est réel (tant sur le plan technique que financier) à condition d'acheter des "bons" injecteurs Wink

Les rails pour STI a partir de 2001, pour WRX tant que c'est en top feed (tu ne peux pas monter des rails en side avec des injecteurs top, je me doute que tu te doutes mais dans le doute ya pas de doutes Laughing Razz).
Régulateur pareil que sur les GT ! Donc aucun soucis la dessus : j'suis monté comme ça, supertotof aussi, fufu aussi etc ... montage testé et approuvé.

3 longueurs ? J'ai toujours commandé des EV14 pour STI (cependant je privilégie les connecteur bosch, ça se rachete pour pas grand chose : tu recables propre en sachant que c'est des bobines tu t'en tapes de la polarité et zou ça fonctionne).

Ce fameux capuchon tiens le joint thorique du bas de l'injecteur : celui qui assure l'etanchéité entre le rail et le conduit d'admission. Dans le meilleur des cas ça commence a fuiter (j'ai eu le cas et d'autres aussi) ça tourne gras et ça cale. Sans dégats. Dans d'autres cas pleine charge : ça rempli le cylindre et ça peut plier une bielle (cylindre rempli d'essence ... patatra). L'incendie c'est surtout les mecs qui massacrent le joint thorique du dessus. Quand tu fais le combo des deux la pression cylindre s'echappe par là : ça asperge le turbal bien chaud d'essence et a 800° je te garantie que le barbeuk est pas loin. C'est assez rare mais en plus de 10 ans j'ai vu quelques subaru brulée au point de non retour mais toujours lié à un montage un peu ... olé olé ...

La fréquence sur de l'injecteur stock est assez faible : sur du reconditionné les mecs montent des capuchons de merde ... du coup avec la chauffe ils ont tendance a se barer (encore plus vrai avec l'E85 qui a tendance a mettre a mal les plastique pourri ...).

Dernier point : te faudra un ptit kit de montage pour la conversion.

Je connais deux adresses : tonton fredlux et cedmes.
J'ai vu les deux : suivant la dispo des gens fait ton choix Wink.

_________________
Think Feel Porcasserie !
avatar
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 20844
Age : 38
Localisation : 28 Powa !
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par Klesk le Sam 19 Mai 2018 - 21:05

Merci pour cette réponse détaillée.
J’avoue que je n’avais pas du tout envisagé tout ceci.
Le côté « plug n’ map » des sidefeed me séduit vraiment.
A t on besoin de démonter la pieuvre pour effectuer la conversion ?
Le EV14 est un type d’injecteur c’est bien ça ?
Quelle marque faut il choisir ?
Je vous qu’il y a des kits d’adaptation nippon vers bosh.
Mais sinon est ce que les tous injecteurs sont vendus avec des connecteurs à adapter sur le faisceau d’origine ?
avatar
Klesk
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Toulon
Couleur : 64C
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par TofF le Mar 22 Mai 2018 - 11:03

Pas besoin de démonter la pieuvre.
EV14 est un type oui de chez Bosch
Tout les top feed pour sub proposé par les différentes marques en 1000 ou plus sont des Bosch.
Ne pas utiliser les kits connecteurs ... Prends les connecteurs pour EV14 à câbler direct, c'est pourri les connecteurs qui adapte : ne pas monter ça mais monte plutôt les connecteurs qui vont bien Wink

_________________
Think Feel Porcasserie !
avatar
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 20844
Age : 38
Localisation : 28 Powa !
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par Klesk le Mer 23 Mai 2018 - 7:16

Ok ok !
Merci beaucoup !
Dernière question ...
Lors du remontage d’un turbo ... que veut dire réamorcer ?!
avatar
Klesk
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Toulon
Couleur : 64C
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par arnaud7 le Mer 23 Mai 2018 - 10:11

Klesk a écrit:Ok ok !
Merci beaucoup !
Dernière question ...
Lors du remontage d’un turbo ... que veut dire réamorcer ?!
Tu mets un peu d'huile directement dans le turbo (apres le restricteur) ,puis tu debranches le capteur du vilo ,tu fais tourner quelques secondes le demarreur pour amorcer l'huile sans que le moteur demarre ,puis rebranches le capteur et roule ma poule Very Happy
avatar
arnaud7
Stagiaire membré !
Stagiaire membré !

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Ardeche
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 09/12/2011

http://mgoudinoux@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par krisss le Mer 23 Mai 2018 - 11:53

Vous me faites toujours autant rêver, je pige queudal mais j'aime bien vous lire Razz. Un jour je pigerai tout ça mais ce jour là il n'y aura probablement plus d'essence Laughing
avatar
krisss
Stagiaire membré !
Stagiaire membré !

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Essonne
Couleur : rouge
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par TofF le Mer 23 Mai 2018 - 12:17

On a tous débuté krisss Wink

_________________
Think Feel Porcasserie !
avatar
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 20844
Age : 38
Localisation : 28 Powa !
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par Klesk le Jeu 24 Mai 2018 - 5:54

Merci à tous ...
Plus qu’a faire les courses et à monter ...!
avatar
Klesk
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Toulon
Couleur : 64C
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par Klesk le Ven 6 Juil 2018 - 16:43

Salut à tous,

Rails STI origine et injecteurs Bosh Top Feed montés.

J’ai des AFR a plus de 20

Manu me dit que même si les latences des injecteurs ne sont pas configurés encore dans mon ecu je ne devrais pas avoir de telles valeurs.

Je n’ai pas remonté le circuit d’essence à l’envers.
Je ne vois pas de prise d’air évidente.

J’ai testé et adapté le régulateur d’essence d’origine à la place du STI et les valeurs baissent à 19 mais ce n’est pas concluant quand même ...

Auriez vous une idée ?

@TofF : vous utilisez le régulateur d’origine sur vos caisses ?

La pression doit être à 3 bars c’est bien ça ?
avatar
Klesk
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Toulon
Couleur : 64C
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par Klesk le Ven 6 Juil 2018 - 18:41

Bon et bien je me réponds ...

Tourner sur 4 cylindres fonctionne mieux que sur deux ou trois ...

Je confirme les dires de TofF, les adaptateurs Bosh vers Subaru sont minables.

Les contacts se font mal, une fois bien branché mes AFR sont tombés à 16 au ralenti ...
avatar
Klesk
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Toulon
Couleur : 64C
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par TofF le Dim 8 Juil 2018 - 16:00

Un peu tardivement, oui pour ma part je conserve les régulateurs d'origine des rails.

C'est vraiment de la merde ces adaptateurs !!!

_________________
Think Feel Porcasserie !
avatar
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 20844
Age : 38
Localisation : 28 Powa !
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par Klesk le Dim 8 Juil 2018 - 19:56

Comme vous l'avez peut être lu avant, j'ai récemment eu le projet d'upgrader ma voiture avec des injecteurs plus gros et un VF35, objectif 330 / 350 chx sur un bloc d'origine et une boite RA.
Je souhaite partager avec vous ma mauvaise expérience suite à ma préparation.
Je ne citerai aucune marque ni aucune boutique, sachant que mes interlocuteurs ont tous été très corrects avec moi sur la gestion de cette crise ...

Pour le choix des injecteurs, TofF m'avait déconseillé de mettre du side feed ... ( problème de capuchon qui saute / manque de fiabilité etc ... voir message plus haut )
Mais entre deux réponses sur le forum, j'avais déjà pris des injecteurs side feed neufs.
La solution plug and play, rapide a monter, me séduisait vraiment aussi pour être franc ...

J'ai monté mon VF35, mes injecteurs et je suis allé rendre visite à mon mappeur ...
Remap effectuée : 341 chx par 30 degrés à l'ombre ...
On reste sobre, je tiens à rester fiable ... mon bloc est d'origine ...
Quel pied !!!!!

Mais deux jours après ...

Ma voiture ne démarre plus du tout ....
Moteur bloqué ....
Démarreur explosé ( immédiatement et au premier démarrage ... )



Je démonte mes bougies, deux des cylindres se vident de litres de carburant ...
Je démonte les injecteurs et là ... surprise ...
Les quatre capuchons des injecteurs s'étaient barrés, mais il n'y en a que deux sur quatre qui avaient coulé ....



Mon moteur se débloque ... ouf .... mais mon préparateur craint que je puisse avoir plier une bielle .... un autre contact est quant à lui plus optimiste ...
Je me fais une pige pour vérifier la hauteur des cylindres au PMH par rapport aux puits de bougies et ça a l'air d'aller ( pas mesurer au pied a coulisse non plus )
Je vidange, change mes bougies etc ...

Je ne sais toujours pas si mon moteur redémarrera, et ou sont passés les petites pièces de plastique des injecteurs ...
Du coup, je cherche plus à comprendre, hors de question de revivre la même situation.
Je décide de suivre le conseil de TofF et de passer en injecteurs Top Feed.

J’achète et je monte tout le nécessaire ( injecteurs / connecteurs / rails STI / adaptateurs pieuvre GT / durites etc ... )

Au final mon moteur a redémarré !!!
Tout a l'air de touner rond ... pas de bruit suspect ...
J’espère avoir éviter le pire ... même si je crains qu'une bielle est pu "micro" bougée et finisse par lâcher un jour ....
j'ai aussi peur que les petits bouts de plastiques des injecteurs qui sont tombés dans mon moteur me bousille les ailettes du turbo ...

En conclusion, je regrette évidemment de ne pas être passé en top feed immédiatement.
Je me faisais un monde de modifier le circuit d'essence et au final, cela m'a pris un après midi, c'est rien à faire.

DONC LORSQUE VOUS PASSEZ A DES INJECTEURS PLUS GROS TOP FEED OBLIGATOIRE !!!

Et Merci à TofF pour sa clair-voyance ...
avatar
Klesk
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Toulon
Couleur : 64C
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par arnaud7 le Lun 9 Juil 2018 - 9:23

ça fait plus de 10 ans que je proscris les side feed, trop la merde et moins de choix de débit Rolling Eyes
avatar
arnaud7
Stagiaire membré !
Stagiaire membré !

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Ardeche
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 09/12/2011

http://mgoudinoux@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par toy man le Lun 9 Juil 2018 - 19:03

Tu vas mettre combien en couple avec ta boite de type R
avatar
toy man
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 27
Localisation : nord
Couleur : noir
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par Klesk le Lun 9 Juil 2018 - 21:31

Ci dessous le Dyno Road Test !



avatar
Klesk
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Toulon
Couleur : 64C
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par toy man le Mar 10 Juil 2018 - 8:00

Comme sur la mienne Very Happy
avatar
toy man
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 27
Localisation : nord
Couleur : noir
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par jujusub31 le Mar 17 Juil 2018 - 5:37

Et tu es passé en semi // ou non ?
avatar
jujusub31
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Correze 19
Couleur : bluesteel
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par Klesk le Mar 17 Juil 2018 - 6:44

Hello,

Non , j’ai gardé le régulateur de pression d’essence d’origine.



Envoyé depuis l'appli Topic'it
avatar
Klesk
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Toulon
Couleur : 64C
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par Klesk le Mar 17 Juil 2018 - 9:00

A ce propos, on peut faire un montage parallèle avec un régulateur de pression d’origine ?
Il faut remapper derrière ou ce n’est pas nécessaire si on garde la même pression d’essence ?
avatar
Klesk
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Toulon
Couleur : 64C
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche VF35 et injecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum