Subaru GT Turbo Fan
ATTENTION !!!
FORUM DE GORETS !!!
SI CA PIQUE C'EST NORMAL Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [GTTF][ANNUELLE] 15 & 16 Juin 2019 ! CCQCB 3 !
[Résumé] LURCY IX EmptyVen 31 Mai - 20:21 par TofF

» [VDS] Yokohama AD08R
[Résumé] LURCY IX EmptySam 18 Mai - 14:41 par Klesk

» [VDS] pièce carbone pour GT
[Résumé] LURCY IX EmptyJeu 16 Mai - 20:14 par SavoieSub

» [VDS] entourage compteur floqué
[Résumé] LURCY IX EmptyMar 16 Avr - 13:57 par SavoieSub

» [VENDS] Pneus Hankook Ventus
[Résumé] LURCY IX EmptyMar 16 Avr - 13:44 par SavoieSub

» foreste xt 2002
[Résumé] LURCY IX EmptyVen 8 Fév - 12:49 par akra44

» Pièces détachées Impreza GT et Legacy turbo
[Résumé] LURCY IX EmptyMer 25 Juil - 14:09 par supertotof78

» Recherche VF35 et injecteurs
[Résumé] LURCY IX EmptyMar 17 Juil - 11:00 par Klesk

» [recherche ]GT 99-2000 moteur HS
[Résumé] LURCY IX EmptyMer 27 Juin - 20:35 par agron25

» [RECH] Boite a air de GM
[Résumé] LURCY IX EmptyVen 22 Juin - 17:51 par arnaud7

» VENDS FEUX STI GC8 OEM BERLINE OCCASION
[Résumé] LURCY IX EmptyMer 11 Avr - 23:39 par 1969sub4ever

»  [VDS] SUBARU Forester 2.0l
[Résumé] LURCY IX EmptyLun 12 Mar - 16:40 par SavoieSub

» vide garage ....
[Résumé] LURCY IX EmptySam 23 Déc - 14:12 par akra44

» je fait un peu de place ....
[Résumé] LURCY IX EmptySam 23 Déc - 10:08 par akra44

» [Résumé] LURCY IX
[Résumé] LURCY IX EmptyLun 4 Déc - 19:56 par XAVIER

» [RECH] RESSORTS COURTS -40 OU -50 SUB GT
[Résumé] LURCY IX EmptyLun 4 Déc - 14:29 par vidash

» [RECH]
[Résumé] LURCY IX EmptyLun 4 Déc - 14:28 par vidash

» [GTTF][ANNUELLE] Lurcy 9 : 11 & 12 novembre 2017
[Résumé] LURCY IX EmptySam 11 Nov - 0:54 par krisss

» RECH culasse droite GT2000
[Résumé] LURCY IX EmptySam 28 Oct - 18:46 par akra44

» [RECH] TD04, TD05, roue de secours
[Résumé] LURCY IX EmptyLun 16 Oct - 20:38 par Fu Fu

» [RECH] Jantes STI 7
[Résumé] LURCY IX EmptyMar 10 Oct - 19:19 par -> DarK SuN <-

» pièces GT2000 impreza
[Résumé] LURCY IX EmptyMer 4 Oct - 18:15 par al89100

» [RECH] Jantes 4x100
[Résumé] LURCY IX EmptyJeu 21 Sep - 23:09 par 1969sub4ever

» Kido Racing France
[Résumé] LURCY IX EmptyJeu 31 Aoû - 12:47 par anthony77

» [RECH] Feux arrières GT98
[Résumé] LURCY IX EmptyMer 23 Aoû - 23:46 par jeykill

Les posteurs les plus actifs du mois
supertotof78
[Résumé] LURCY IX Vote_lcap[Résumé] LURCY IX Voting_bar[Résumé] LURCY IX Vote_rcap 
akra44
[Résumé] LURCY IX Vote_lcap[Résumé] LURCY IX Voting_bar[Résumé] LURCY IX Vote_rcap 
TofF
[Résumé] LURCY IX Vote_lcap[Résumé] LURCY IX Voting_bar[Résumé] LURCY IX Vote_rcap 

Statistiques
Nous avons 1132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est RomDS

Nos membres ont posté un total de 122977 messages dans 4811 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 24 Avr - 4:49

[Résumé] LURCY IX

Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty [Résumé] LURCY IX

Message par supertotof78 le Sam 11 Nov - 21:35

Salut à tous.

Aller! Balancez vos impressions à chaud, à froid, à mouillé, à imbibé, que sais-je.

Mais balancez et ne soyez pas avares!


Dernière édition par supertotof78 le Dim 12 Nov - 22:38, édité 1 fois

_________________
"Ça c'est du freinage tardif." "Tu parles. J'ai choppé les freins, j'étais déjà plus sur la piste!"

Ça passait c'était beau!
supertotof78
supertotof78
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 41
Localisation : 41
Couleur : Gris anthracite
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par akra44 le Dim 12 Nov - 20:17

pour moi deux jour de roulage sous la pluie avec une piste bien grasse recouverte de boue par endroit ,
bonne éclate de ce maitre des drift avec quelque tète a queue tout ca dans la bonne humeur.Laughing Laughing

de bonne rigolade entre passionné, bonne organisation malgré cette météo

merci a tous pour ces journée a le GTTF

bon le retour avec les semi slick yoko est 3cm de neige sur l`autoroute était une peu limite pale
akra44
akra44
Stagiaire membré !
Stagiaire membré !

Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : suisse
Couleur : blanc
Date d'inscription : 12/12/2016

http://www.gtturbofan.com/register?agreed=true&step=2

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par mk69 le Dim 12 Nov - 21:07

Bah y a toujours les gros porcs qui dégueulassent la piste mais on s'éclate bien.
Le barbecue excellent encore une fois.
J'espère qu'il y en aura plein d'autres des sorties aussi cool ☺

mk69
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : vienne
Couleur : blanc
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par Fu Fu le Lun 13 Nov - 16:17

Ouai, bonne sortie et bonne ambiance même si le temps était très humide.

Les gorets pouvaient s'en donner à cœur joie. Dommage qu'il en manquait ...

Smile

1 ou 2 vidéos qui trainent, je balancerai ça !

_________________
Bleurk powaaaa !   / Time is the Ennemy
GC8 forever

[Résumé] LURCY IX 151129093542585266
Fu Fu
Fu Fu
Staff GTTF
Staff GTTF

Masculin
Nombre de messages : 10293
Age : 35
Localisation : Partout où ça roule !
Couleur : Bleurk !! (74F)
Date d'inscription : 05/06/2009

http://www.gtturbofan.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par XAVIER le Lun 13 Nov - 19:42

les chti sont bien rentre aujourd’hui vers 15h!
week end de folie!!!!498 km de piste avec la Megane qui en a vu de toute les couleurs!
a refaire!!!

XAVIER
Membre Officiel
Membre Officiel

Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 42
Localisation : felleries
Couleur : blanche
Date d'inscription : 28/12/2009

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par dimarzo46 le Lun 13 Nov - 20:47

Super moment passé avec vous je re-signe déjà pour l'année prochaine, avec plus d'essence cette fois !!!

Ça m'a fait très plaisir de faire votre connaissance et de mettre une tête aux pseudo !!!

On es rentré sous la neige c'était vraiment vraiment limite mais ça valait la peine.

Salutations à vous !!
dimarzo46
dimarzo46
Stagiaire membré !
Stagiaire membré !

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : suisse
Couleur : gris
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty blabla

Message par virgul le Lun 13 Nov - 22:41

La classe le GTTF toujours au top dommage que autant de monde ont loupé ça mais heureux sont ceux qui l'ont vécu  Wink

Merci pour tous les copains et copines !!! Merci a Odile d'avoir attendu 1h dehors le fameux "Thierry" Laughing

J'ai regretté d'avoir bâcher le dimanche mais vu la neige a l'arrivée on a gagné quelques heures de galères.

[Résumé] LURCY IX Dsc_0410


Franchement ça m'as manqué et heureux de voir que la famille est toujours là ! Big UUUPPP
virgul
virgul
Apprenti !!

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Suisse
Couleur : Noir
Date d'inscription : 25/05/2011

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par TofF le Lun 13 Nov - 23:56

Résumé et pas qu'un peu !

C'etait la CATASTROPHE.

Et les chiffres meme si on fini avec un benef de 200 balles environ paraissent bons sont mauvais.
Oui mauvais. On va commencer par expliquer ça avant d'aller sur la sortie parce que c'est le nerf de la guerre de la question finale qui sera au bout de ce message.
Pourquoi elle a été sauvée alors si c'etait la cata ?
Simple : ça tiens au repas. ça tiens au fait que tout le staff vous a fait a manger une voir plusieurs fois dans le week end au moins.
On a pas fait à manger pour 6 ou 8 et c'est un métier. On a eu la chance d'avoir paul pendant un temps mais la charge est assez monstrueuse.
ça force a concentrer 2 ou 3 personnes a partir de 15h30 pour etre pret a 21h pour 50.
Deja merci à vous tous ... La météo étant pluvieuse et froide a souhait et le soleil nous ayant définitivement abandonné au moins on a mangé (enfin presque tous mais on va y revenir).
Les inscriptions donc en accompagnant on été forte et les repas vendu ont permis d'absorber la perte sur la piste faute de participants, de meme que la perte sur la partie gite.
Pour ceux que ça interresse de faire des stats de verifs etc ... je mettrais un tableau avec les chiffres.
Vous vous serez inscrit sur un tard, très tard. Tellement tard que ça a été mission impossible pour les quantités de bouffe.
Impossible de faire les tshirts ... Délai dépassé faut 15 jours mini pour etre sur et après on ne parlera pas de la reception.
On s'est accroché a ce qu'on pouvait, on a pas manqué de prié bitumus pour qu'il lache du soleil mais rien a faire, c'est bouilludus qui aura gagné Razz

Passons ce mini resumé coté orga voici le resumé tout court Razz

Parti à la bourre !
Arrivé à la bourre !
On arrive avec JC et flo au circuit recuperer les clés du circuit. Olivier et xavier sont en place !
Le temps de jeter les autos dans les paddocks, dételer les remorques et sauter dans la voiture direction le gite.

On rejoind l'équipe au gite : fufu à pécho les clés, ça avait débarqué les affaires.
On investi les lieu quoi ! Laughing
On oublies surtout pas de prendre un ti coca de bienvenue chez notre chez nous du week end.
Premiere marade avec stifler le frere d'anna. Grosse marade de barbus.
Go le restau, et pour une fois SEB PERF EST A L'HEURE.
ça investi le restaurant pendant que la premiere vague de prise de gite commence.
Arrivée de thierry aka ThierryGT avec seb et leur chéries, zac et enfants.
Bref on arrive tous on a tous mangé et là direction l'after.
ça se chambre pour la veille histoire de se motiver Laughing
Tous le monde rigole, bonne ambiance, les ti nouveau sont plus si nouveau et hop au dodo ... a 5h du mat'.

Pwa le reveil ça a piqué ...
Ouvrage de volet ... IL PLEUT A CREVER.
Pwa ... ça va etre hard pour les mecs ... ça va grifter cheers

Pti dej, briefing la veille en entretien individualisé (oublies pas soude, soudes et soudes) donc ça a tourné très tot (a 9h en fait).

Et là la boucherie.
A peine 5' et c'est un balais de mégane, de GT et de forester en rotation synchronisé Laughing j'ai nommé xavier, olivier et pierre dans l'ordre d'arrivée Razz
Magnifique cheers
Félicitations aux participants, claude le marshall a cherché la piste avec le tracteur par endroit Razz
A ses dires "michelin devrait tourner demain il refuserait c'est trop pourri Laughing" et de se marrer avec moi juste après "vous vous etes bien marré c'est le principal j'suis content" rajoute t'il.
Merci à lui Wink

ça a shangayisé !
Elle a tourné comme la 205 blanche ... la saxo de JC a pas trop respiré ! pauvre mégane Razz
Le forester de pierre les joints de culasses sont validés Laughing Comme les autres forester du week ! forester mafia !
Merci à skynz, Guillaume et fufu pour le pret de cerceau et seb et JC et Juju cochon d'or pour la ballade en SDS ! Pierre m'a violé !
Fufu m'a fait le revival de Lurcy 1 er édition en mode filtre a air mouillé, moins difficile de le persuader cette fois ci Razz Laughing Laughing
Les suisses habitués à la neige n'ont pas trahi les habitudes meme en slicks Laughing
Dimarzo oué forcément en mode rationnement parce que le Q16 a lurcy Laughing yen a pas !
Le repas du soir arrive et la tombola sponsorisé par la boite de val, JC et Dany Hoyas. Merci à eux !! cheers
Distribution des lots et j'ai vu le cochon d'or en souffrance à la dégustation d'un perroquet suisse.
C'etait ... Laughing fort apparement Laughing j'ai fait ma tapette Razz j'ai passé mon tour flippé à l'idée de passer le jour suivant au wc.

En mode boucherie chaud patate finition dans le gite du caillou.
Enfin nuit blanche Razz Soirée "arrosée" au sens propre du terme plutard, on arrive sur la piste.
J'vous avez dit ou pas d'aller tourner direct ? Laughing
Bordel un temps de merde ... Mais alors ... Laughing
Mais çà a tourné non stop.
Et meme tourner beaucoup, pas forcément tout le temps dans le bon sens Mr Green mais c'est ça qu'c'est bon ! cheers
ça a poncé quoi Very Happy

Je fini donc ce resumé par une affirmation.

OUI c'etait la derniere sortie GTTF organisée comme ça.
Oui on a eu toutes les inscriptions quasi au dernier moment surtout pour les repas et les gites et oui ça nous a pourri la tache.
Dans ces conditions il n'est pas pensable de faire supporter ça au staff plus longtemps ainsi que l'ascenceur emotionnel que ça engendre (de "on ferme le club" à "les efforts pour le budget accumulé cette année par les membres et le staff auront payé !").
Oui on a encore la possibilité de voir l'avenir et on a la possibilité de faire des choses.
Mais le staff a morflé là ...
Faut leur rendre grace, se rendre à l'évidence qu'on a besoin de bras. Que ça bouffe du temps et que oui c'est plus facile quand lorsque à lurcy 2 c'etait sold out en 24h.
C'etait une autre époque aussi, mais pas que.
On proprose quelque chose qui ne retranscrit pas avec des mots ou des vidéos. Faut venir.

Pour nous permettre de vous acceuillir et de vous offrir tout ce qu'on vous promet, il nous faut du temps.
Ce temps necessaire cette année on l'a pas eu parce que les participants (qui je le repete ont sauvé la sortie, je ne jette pas la pierre j'explique juste la situation avant qu'on ne me dise "oué toff moi je me suis inscrit en retard" merci à toi, comme à toutes celles et ceux qui sont venu meme ne serait ce qu'une fois en spectateur juste pour lacher 10€ ou une cotise, t'as permis au GTTF de resister deja 10 ans !) se sont inscrit à la bourre.

On a besoin d'inscription plus rapide.
On encaisse pas les chèques tant que la sortie n'est pas faite. On encaisse après la sortie. Je fait comme ça depuis 9 ans.
Si j'encaisse le chèque et que t'es pas venu, tu pourras venir à celle d'après. Yen a eu plein, ils pourront confirmer.
On parle de faisabilité. De budget, de factures. Comme pour nous tous quoi : tout pareil.
Sauf que là on parle de plus de 12000 balles de factures (ou fractures)
On tire les tickets toujours vers le bas.
Cette année on perd grosso modo 1500€ sur la piste.
Pas loin de 1000€ sur la partie gite.
Le benefice réalisé sur les repas aura juste comblé cette perte.
Pour soutenir le club cette année, statistiquement il valait mieux prendre un repas Laughing on va lancer le happy meal GTTF Laughing

Historiquement je calculais un remplissage piste de 50 voitures par journée de roulage.
Pour celle ci j'etais parti sur 35 voitures. On a eu moins.

Encore une fois. Le cout et le calcul du ticket piste ainsi que les repas sont fait en fonction de la participation.
Si on me dit qu'il serait souhaitable de descendre le cout du ticket piste, il va falloir du remplissage chose qui n'aura pas été le point fort de cette sortie.
Sauf si on a les dossiers avant ... Si j'ai les dossiers avant et que j'ai 50 week pistes ... on est a 180€ le week end piste.
En fait je ne saurais expliquer autrement que par :

C'EST VOUS QUI FAITES LES PRIX

Ma volonté premiere c'est de ne pas sacrifier le budget du club.
Pour faire d'autres choses, faut du budget supp'.
J'aimerai bien intégrer d'autres activités, d'autres pistes : participants + budget.

Je le répète : ça fait 9 ans de chouilles, de bringues, de pistes, d'histoire de fou, de sourires, de marades et de conneries.
J'en connais pas un qui est pas reparti content, et si yen a ... j'suis désolé.

Mais si ya une chose qui est sur, c'est que vous qui etes venus deja, ou pas : si vivre une journée entouré d'avions de chasse GT, sub ou pas vous donne envie et vous ferez plaisir : et bah go.
Go t'inscrire dès que le dossier sort (ou la plateforme rétablie mais manque de temps toujours pareil ... et de bras etc etc PLS de tout quoi !)
Et si l'envie de faire parti du staff te prends (suicidaire va !) et bah go aussi ! Laughing

Alors c'est la derniere comme ça.
La derniere.
Je ne cederai pas parce que mentalement et physiquement la pression des montants vous ferez peter un cable pour la plupart.
En plus c'est juste pas possible que ça s'arrete juste parce que les gens ont décidés que fallait s'inscrire à la dernière minute !
J'argumente par un exemple ?
Repas du midi : quantité triplée en 72h. On pouvait commander le poulet maxi une semaine avant... lol
Etc etc.
On fait comment ? On supplie, on trouve des solutions de secours mais franchement c'est n'importe quoi ...
Tout ça parce que les gens et ça a toujours été mais c'est de pire en pire, s'inscrive au dernier moment.

Moi je dit c'est pas cool.
ça ne permet pas prendre des décisions pour l'avenir puisque les deux cas de figures auront été les 10 ans (resultat excellent) et Lurcy 9 (resultat positif faible).
Je fait quoi ? Comment ? Je jette une piece en l'air et suivant pil ou face je décide ?
LOL

Nan on va etre sérieux deux petites secondes.
Ya un staff qui se casse le cul pour que vous puissiez l'espace d'un week sortir de votre vie COMPLETEMENT.
En mode cerveau sur off, t'es comme à l'époque chez tata : on s'occupe de toi et tu fait le con avec tes cousins.
Pareil.
Avec des caisses allant de la sardine au requin Razz
Osef
On est là pour S'A-MU-SER.
Partager les galères parfois aussi.
Une famille quoi.

Cette partie ne concerne pas le staff : mais les participants.
Certains auront motivés les copains, d'autres tentés leur chances.
D'autres anciens ne seront pas venu mais encore une fois : vous nous avez manqué :'( vous le savez ! Et on a hate de vous revoir Wink.

Vous avez le destin du club entre vos mains.
Mais au bout de cette année 2017 "soit pas bete, ça va etre chouette".
Clair que Lurcy 9 c'etait une boucherie Razz
Skittles !

_________________
Think Feel Porcasserie !
[Résumé] LURCY IX Sygosp10
TofF
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 21002
Age : 38
Localisation : 28 Powa !
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par vidash le Mar 14 Nov - 9:02

Excellent retour TofF très clair bien expliqué, ce n'est pas compliqué à comprendre ce que vous avez vécu (le staff)...

vidash
Stagiaire membré !
Stagiaire membré !

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Picardie
Couleur : Verte
Date d'inscription : 14/07/2017

http://www.gtturbofan.com/register?agreed=true&step=2

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par Olivertwist le Mar 14 Nov - 10:29

Chapeau mo toffff .... ravie que les repas maison on fait limiter la casse financiere

Olivertwist
Apprenti !!

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Fontenelle
Couleur : Rose
Date d'inscription : 22/12/2015

http://Gttf.sytes.net

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par XAVIER le Mar 14 Nov - 12:55

oui toff une mega boucherie!!! Very Happy

XAVIER
Membre Officiel
Membre Officiel

Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 42
Localisation : felleries
Couleur : blanche
Date d'inscription : 28/12/2009

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par -> DarK SuN <- le Mar 14 Nov - 21:00

Tout d'abord: un grand merci à TOFF !!!  [Résumé] LURCY IX 1237953464  [Résumé] LURCY IX 1237953464  [Résumé] LURCY IX 1237953464
1 semaine 1/2 avant la sortie, il me motive à faire la géo de la Sub qui était à l'ouest de l'ouest  Rolling Eyes  Laughing , Géo faite la veille de la sortie, par un mec au top conseillé par Toff.
Dépannage de quelques écrous de roues encore par Toff, car 3-4 de mes boulons de roue tuning en alu de merde, ont décidés de chier au niveau des filetages la veille de la géo bien sur (fallait remonter l'avant qui était beaucoup trop bas...).

Résumé de ma Première Sortie piste avec la Sub:
Pas facile de trouver le sommeil la veille, beaucoup trop excité !
Départ à 6h00 tranquillou (l'essence c'est sur la piste qu'il va falloir la cramer et pas sur l'autoroute). Pause pipi à mi-chemin et un check engine qui s'allume en repartant de l'aire d'autoroute, mais qui s'efface très rapidement, ouf !

Arrivé à Lurcy, bah il pleut  Rolling Eyes
Inscription, connaissance d'Akra et de sa GF8 et "go sur la piste"
Pour une première sur la piste, avec un temps plutôt mouillé, ca promet.

Résultat:
- Redécouverte ou plutôt découverte du comportement de la Sub grâce à sa nouvelle géo
- Quelques pleins d'essence
- 300 km de roulage
- Des sorties de piste
- La journée complète pour arriver à comprendre comment prendre l'épingle correctement  Laughing
- un peu de conso d'huile

mais surtout un putain de KIFF !!!

J'aurais également pu mettre une tête sur certains pseudos (Fufu, Dimarzo).

Retour tranquille le soir à se remémorer tous les bons moments de cette journée et surtout bien claqué !
Vivement la prochaine !!!!

Merci au GTTF pour cette sortie piste [Résumé] LURCY IX 1237953464
-> DarK SuN <-
-> DarK SuN <-
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Neuf Un
Couleur : BlueSteel
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par mk69 le Mar 14 Nov - 22:21

Moi je pense que ceux qui trouvent que c'est trop cher et bien ils ont qu à aller voir ailleurs les prix qui sont pratiqués et ils se rendront vite compte.
Compte que c'est tout ce qu'il y a de plus raisonnable ; compte qu'il y a des gens qui se décarcassent pour que tout le monde passe un bon week-end ; compte qu'ils ne trouveront jamais la même chose ailleurs .....

Ensuite ce n'est que du simple respect, pour le club et les organisateurs de s'engager 3 ou 4 mois avant. Quand tu prévois une sortie d'une semaine avec ton club sportif préféré., c'est pas la veille que tu t'y prends. Que tu réserves ton voyage dans une agence, même topo.
Ben là c'est pareil.

Et oui mon Tof ce sont toujours ceux qui ne "font rien" qui sont dans les meilleures critiques .... Et ce seront les mêmes qui seront les 1ère à se plaindre si le prochain Lurcy ne se fait pas.

mk69
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : vienne
Couleur : blanc
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par thierry le Mer 15 Nov - 19:38

Un grand merci à toute l'équipe organisatrice , super week-end , j'ai enfin pu essayer la SUB en mode glisse ( merci la pluie et à mon prof) .
j'espère que l'aventure ne va pas s'arrêter là, c'est ma seule sortie circuit de l'année pour l'instant, et le prix est très attracif.
Mettre les pieds sous la table, et son cul dans un baquet pour un peut plus de 300€ le week-end c'est vraiment pas cher comparé au tarif pratiqué ailleurs.

thierry
Apprenti !!

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : mercurol
Couleur : noir
Date d'inscription : 18/08/2013

http://www.gtturbofan.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par XAVIER le Mer 15 Nov - 19:50

moi pret a repartir!

XAVIER
Membre Officiel
Membre Officiel

Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 42
Localisation : felleries
Couleur : blanche
Date d'inscription : 28/12/2009

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par dimarzo46 le Mer 15 Nov - 19:56

je suis!
dimarzo46
dimarzo46
Stagiaire membré !
Stagiaire membré !

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : suisse
Couleur : gris
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par vidash le Jeu 16 Nov - 9:14

dimarzo46 a écrit:je suis!

tu es loool

vidash
Stagiaire membré !
Stagiaire membré !

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 40
Localisation : Picardie
Couleur : Verte
Date d'inscription : 14/07/2017

http://www.gtturbofan.com/register?agreed=true&step=2

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par dimarzo46 le Jeu 16 Nov - 19:34

Very Happy
dimarzo46
dimarzo46
Stagiaire membré !
Stagiaire membré !

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : suisse
Couleur : gris
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par subyjulien le Ven 17 Nov - 16:59

Trés heurux de ce pur week end, evidement j'ai la creve je pens pas etre le seul, l'orga au top comme d'hab, du beau et du moins beau pilotage avec notre shangayoeuse de l'extreme, Toff content d'avoir fais du sale avec toi, le cable a 150 sous la flotte c'est quelque chose quand meme ^^
Tres content d'avoir revu les copains, et ceux que j'avais pas vu depuis longtemps comme Thierry et sa potion du diable, Dimarzo super rencontre, prepare le Ricard on arrive....
La team Tofu Ride est encore une fois satisfaite.
Bisous les copains et VIVEMENT LA PROCHAINE PUTAIN......
subyjulien
subyjulien
Apprenti !!

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : montargis
Couleur : Et mon cul c'est du téflon ?????
Date d'inscription : 14/04/2016

http://fevre.julien@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par sid le Ven 17 Nov - 18:43

Un grand merci pour cette magnifique organisation! La Toff family vous nous avez reçu comme des princes!! Sachez que vous nous avez vendu du rêve, et cela uniquement grâce à vos efforts! MERCI

Mémorable la promenade sur la dépanneuse dans la sub à thierryGT, "une expérience humaine " qui dit le Toff Laughing Laughing

Coté circuit, content d'avoir découvert lurcy et ses environs. A refaire sur le sec! Et un magnifique parc automobile ! sa ronflent et sa pu vos subi I love you

à très bientôt

sid
sid
Apprenti !!

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Suisse
Couleur : Bleu/Jaune
Date d'inscription : 20/01/2009

http://sid.ae86@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par XAVIER le Jeu 30 Nov - 19:50

pas de video?

XAVIER
Membre Officiel
Membre Officiel

Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 42
Localisation : felleries
Couleur : blanche
Date d'inscription : 28/12/2009

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par TofF le Sam 2 Déc - 9:30

Pas du tout eu le temps de filmer malheureusement.
Protois n'était pas là non plus.
On comptait sur vous Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Think Feel Porcasserie !
[Résumé] LURCY IX Sygosp10
TofF
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 21002
Age : 38
Localisation : 28 Powa !
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par XAVIER le Lun 4 Déc - 19:56

moi j ai drifter!

XAVIER
Membre Officiel
Membre Officiel

Masculin
Nombre de messages : 1894
Age : 42
Localisation : felleries
Couleur : blanche
Date d'inscription : 28/12/2009

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résumé] LURCY IX Empty Re: [Résumé] LURCY IX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum