Subaru GT Turbo Fan
ATTENTION !!!
FORUM DE GORETS !!!
SI CA PIQUE C'EST NORMAL Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Kido Racing France
Mer 19 Juil - 20:41 par TofF

» Pièces boite de vitesses
Jeu 13 Juil - 21:24 par al89100

» Aileron type STI pour Impreza GT
Mar 11 Juil - 6:25 par sixty-niners

» [Les 10 ans] Résumé / Photos / Vidéos !
Sam 1 Juil - 21:47 par Fu Fu

» [CHERCHE] Regulateur essence wrx ou sti 7 8 9
Jeu 29 Juin - 10:22 par arnaud7

» Boucherie japonaise c'est ici
Dim 11 Juin - 21:24 par TofF

» [GTTF] Les 10 ans !!!
Ven 26 Mai - 11:21 par subjojo

» gt turbo break modele 1998
Jeu 4 Mai - 12:13 par amiral_sub

» La Chatre du 29 avril au 1er mai 2017
Jeu 27 Avr - 22:05 par duchGT

» [VDS] Boite renforcé KAAZ
Mer 5 Avr - 18:20 par sixty-niners

» recherche bocal
Lun 3 Avr - 20:54 par le bougnat

» gt 2000 MC2 ! ;)
Dim 2 Avr - 20:24 par ricardodu30

» [RECH] De préfèrence GT, ou WRX/STI
Sam 1 Avr - 18:18 par SkYnZ

» [Résumé] Lurcy on Ice 2017
Jeu 9 Mar - 16:00 par stephwrx41

» [Rech]pièces mécaniques HS
Lun 6 Mar - 16:30 par pilou

» soirée dansante costumée le 1er Avril 2017
Lun 6 Mar - 2:43 par Ivan555

» [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!
Ven 24 Fév - 18:39 par stephwrx41

» [GTTF] Lurcy On Ice 2017
Sam 11 Fév - 8:19 par DRAGOGTI

» [VDS] Suspension avant d'origine GT
Mar 13 Déc - 10:41 par Revo

» [VDS/ECH] Culasses GT 2000 en très bon état
Sam 10 Déc - 11:08 par DRAGOGTI

» [RECH] PORTE GOBELET 99 ET 00
Lun 14 Nov - 14:50 par 1969sub4ever

» [Résumé] Lurcy On Ice 2016
Lun 14 Nov - 7:06 par supertotof78

» [GTTF] Lurcy 8 : 11 & 12 novembre 2016
Ven 11 Nov - 11:16 par Revo

» FONCTIONNEMENT DE LA PLATEFORME D'INSCRIPTION EN LIGNE
Mar 8 Nov - 12:40 par Fu Fu

» [GTTF] Lurcy 8 : Appel aux armes
Lun 7 Nov - 9:17 par Pink-kun

Les posteurs les plus actifs du mois
TofF
 
akra44
 
vidash
 
duchGT
 
al89100
 
Fu Fu
 
cedmes
 
Ashtar
 
Michael17
 
mathsub
 

Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est STAR06

Nos membres ont posté un total de 119467 messages dans 4649 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 24 Avr - 4:49

[Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Revo le Lun 14 Nov - 17:01

Anthone a écrit:1:18:52 le meilleur tour en yokohama A048 en fin de vie
Rah la chance, c'est du bon pneu ça !
Et je comprends pourquoi j'avais aucune chance en virage Very Happy

_________________
Quand le turbo s'enclenche, ta mère se déhanche.
avatar
Revo
Staff GTTF
Staff GTTF

Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Blois (41)
Couleur : Royal Silver (792)
Date d'inscription : 08/04/2013

http://www.gttf.fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Anthone le Lun 14 Nov - 17:51

C'est pas fameux par rapport au reste de l'auto on sent trés vite leurs limites, je recherche désespérément des slick en 13.
avatar
Anthone
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Lozere
Couleur : Gris Iceberg
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Revo le Lun 14 Nov - 17:56

Mets des roues de karting ça ira plus vite

_________________
Quand le turbo s'enclenche, ta mère se déhanche.
avatar
Revo
Staff GTTF
Staff GTTF

Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Blois (41)
Couleur : Royal Silver (792)
Date d'inscription : 08/04/2013

http://www.gttf.fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Anthone le Lun 14 Nov - 18:19

Vous avez deja beaucoup de mal à suivre comme ça alors si ça vas encore plus vite ...
avatar
Anthone
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Lozere
Couleur : Gris Iceberg
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par subyjulien le Lun 14 Nov - 18:47

TofF a écrit:Hello !

A peine sortie de l'annuelle, on enchaine !


Le coté un peu "excessif" des sorties, l'ambiance générale ne peut etre garantie qu'avec un gros investissement personnel en terme de temps, de rapports humain et un serieux envers le club et son image.
Mais c'est aussi parce que c'est un club "a part" qu'on déconne à mort ! On a pas dit qu'on prennait d'un coup une caisse de manche à balais dans l'fion : non.
Que ça n'empeche pas d'etre carré : ya eu un gros mieux cette année plus particulièrement par rapport aux autres orgas passées.
Le groupe doit s'aggrandir : il en va de sa survie puisque l'investissement en terme de temps et de compétences dépasse clairement trop celle du groupe actuel qui à TOUT DONNE.

Un fucking message d'amour qui viens du coeur à vous :

Merci Wink

Nan sans déc : la charge est copieuse, on a besoin d'aide car impossible de durer dans le temps avec ce que l'on demande sur si peu de personnes.
On parle de bénévolat pour le bien des autres : c'est un beau geste certes ! mais ça serait clairement encore plus facile et moins lourd si nous etions plus et l'orga aurait encore plus le temps de soigner !
Bref on pourrait faire déjà plus facilement ce que l'on aurait à faire voir meme peut etre se permettre de rever ...

L'année 2017 sonne comme les 10 ans.
Une tite larme à l'oeil quand je repense à ce moment : l'idée est toujours tout pareil et quand je regarde par la fenetre et que je vois ma GT (la grise à l'époque) c'est toujours un café à la main avec un large sourire que je pense à ce qu'elle m'aura apportée.
La Passion ? Certes bordel que oui !

Ce pti forum au début qui a rassemblé quelques copains qui avaient la meme idée Laughing
L'idée qui à transpiré au début suivant laquelle : les mecs en GT : c'est des oufs Laughing
Le GTTF qui a pris son envol et qui a commencé à officiellement exister en tant que club.

Son 10ème anniversaire bientot ...
Embarassed

Tout ça, sans les personnes qui seront passées, restées, parties, revenues ça n'aurait pas été possible.
Merci à vous, eux, nous.

La nostalgie ?
C'etait mieux avant ?

WTF ! faudrait etre un sacré connard pour pas s'etre rendu compte de certaines choses : les mecs de la premiere heure savent de quoi je parle !
Et pour etre plus explicite : pour les 10 ans on va se regaler et peut etre permettre de faire des choses différentes.

Se renouveler quoi Laughing

Alors on s'tape dans les mains et on se remotive un grand coup !!
Parce qu'il y a du boulot !

Vous voulez une autre piste ?
OK

Vous voulez une piste plus grande ?
OK

On prend des risques.
Le club prend des risques.

Mr Green m'en branle Wink
Fait ton taff : fais le comme si t'allais en crever et ça ira. Au pire : ça ira juste.
Si tu fais de la merde : t'attends pas a avoir autre chose que de la merde.

Donc en terme d'investissement du staff va pas falloir déconner.
Et encore moins nous vendre du reve en participants : pas de fausses promesses car ça peut vite devenir dangereux pour une orga.

Exemple : (bandy staff) promettre d'arriver pour les administratifs pour l'heure.
Il est arrivé en avance (cool ! le temps de déplier, d'attendre donc si tu as le temps d'attendre les gens : c'est AU TOP)
Avoir le temps de boire un café entre potes avant la guerre Laughing ...


Contre exemple : promettre de s'inscrire et pas le faire ... Prevenir à la derniere minute, les changements de derniere minute etc.
Autant de stress et de problèmes qui peuvent parfois devenir des emmerdes juste pour vous faire plaisir d'etre avec nous.
Que vous soyez avec les copains pour faire la teuf et etre bien Wink

Vous voyez de quoi je parle ?
Pas de laxisme.
On promet on tiens !

Cette année : promesse tenue sur les poles que j'avais jugés vitaux : les poles ou si ça chie t'es mort.

J'ai nommé : "les administratifs"
Le taff à été fait comme demandé, c'est carré et propre.
Quelqu'un devrait nous torcher le cul à reprendre derriere qu'un enfant de 5 ans peut se demmerder avec.
ça c'est EXTREME BIEN BON POINT Laughing

Voilà ce que j'attends, ce que le GTTF doit devenir et les membres tendre.

Un truc sympa, efficace ou on s'marre !
C'est deja le cas, et ça ne peut etre que mieux au vue de cette année !
Merci encore tout pleins !


La partie piste :

Vendredi :


Le Jeudi soir, ça se chiaient copieusement dessus parce qu'il etait en train de pleuvoir comme à Dunkerque un beau mois d'juillet Mr Green
Laughing

J'ai les noms des laches Laughing

Le Vendredi s'est tenu et la pluie aura été absente de la journée.
Et ça c'etait deja bien parce qu'il aura fait un froid d'canard le matin Laughing

Briefing : lancement des premieres sessions et gaz en grand !
On nous avait laissé le starter propre apparement.
Mr Green
Yavais tellement de gomme dessus que ça driftait tout seul à la sortie du starter apparement Laughing
Merci à vous tous d'avoir joué le jeu le vendredi, ça a bien roulé malgré une piste bien froide Razz

Le samedi journée un poil mieux niveau météo (pluie en toute fin de journée mais la piste etait deja fermée).
Là ça à été un sacré bordel.

"ça fait longtemps les sessions Warriors ..."


Laughing

Alors on a fait peter des launch control tout l'après midi, le matin ça aura été la fete du DA en groupe sur piste.
Comme quoi runner, c'est pas mal si c'est sur un starter de circuit pour partir en session Warrior What a Face What a Face
"Bitumus à dit : donc ton infinie bontée, tu souderas comme un goret et à la premiere équerre droite le cable tu tireras !" Merci rusk cheers

On aura eu la visite de la Gendarmerie, bien sympa : on aura proposé forcément de montrer qu'on fait de la prévention active.
Du coup bapteme.

Oui.

Aux copains qui auront joué le jeu j'aurai expressement demandé de partir en mode Warrior devant les interressés.

Dédicasse : jean claude t'es un porc king dixit la Gendarmette : "c'est pas pareil qu'a la manette"  Mais handybag (subbyjulien) toi t'es putain de dégueulasse mec study
Juge assermenté dire : "lui il est fou, il gère mais c'est pas normal quand meme de rouler comme ça faut l'avouer Laughing"
Pas de photos les mecs sans floutages vous comprenez pourquoi Wink
Bref moment sympathique Laughing

Yaura eu une belle brochette alignée sur la ligne droite bien remplie : esperons qu'elle le soit encore plus l'année prochaine ! cheers
Et une après midi ou ça aura roulé.

Mais vous m'avez pas pété une seule caméra, ni de trépied bande de tapette Laughing

Grosse discussion autour du cochon d'or Laughing
Je revois monsieur rastapunk et monsieur subbyjulien avec l'egide de monsieur rikgt débarquer au starter afin de voir les modalités Razz
En fait on est d'accord, c'est sur les sessions après que tu l'as gagné Laughing fallait te faire sortir les doigts du cul à toi comme rasta.
Belle brochette de cochons !!
Au moins les regles sont posées : c'est simple, faut faire au moins aussi bien que le cochon d'or de l'année derniere Laughing
Ou mieux ! Mr Green


En gros ya de la vidéo !
Merci Yves Protois d'etre venu filmé le vendredi, Merci Rikgt pour les vidéos du drone et les dons en stickers & goodies pour l'association
Merci SebPerformance pour les T-shirts de la sortie


Merci aux traiteurs (les deux Pauls) pour les repas cheers en plus on étais dans des conditions pas favorable.
Merci les copains !

Somelier yavait du rouge à table cheers
Laughing

Merci aux participants, peu importe votre auto et le niveau de prépa : les mecs, sérieux, ça fait des années que depuis que je suis en age de conduire le permis, j'ai toujours attendu ça.
Tomber sur des gars assez débile pour jouer peu importe ce qu'il a entre les mains.
En allant vite, en faisant le goret ou pas  bref : soudes.
Avoir de la panda à la porsche qui part en burn au start ... petit plaisir egoiste partager avec certains dont un gamin à qui j'ai pu partager les bonnes vibrations au cul de la supra à jc en mode WG externe, thib36 avec sa GT de fou et vous tous en mode attaques et tue rupteur au start.
C'est juste n'importe quoi tellement c'est beau Laughing
Des gamins de 7 ans me dire : c'est trop beau quand ils font ça.
Vous avez vendu du reve à des enfants, des parents, des copains : merci tout plein ! (les pneus, embrayages et moteurs me remercient pas trop, mais au moins c'etait pas en mode tapette !)

J'avais pas ma caisse avec moi. Oui elle m'a manquée Laughing.
Mais vous m'avez franchement vendu du reve Wink et pour ça un gros merci du fond du coeur.
Merci aussi à fufu, cailloux, Skynz & vivien pour les prets d'volants Wink j'ai rien pété j'suis content Laughing

Merci à l'implication du staff ! Le taff à été fait correctement et je suis un grand malade.
Donc (référence à plus haut) les promesses ont été tenues, tout les coups de mains promis donné et meme du supplément alors cheers

BIIIIIIIIIIIIIIIG UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP


Ya eu tellement de choses qui depuis toutes ces années que je revais de voir faites : serieux c'est trop cool !!
Mais il en reste encore plein ! Very Happy
Les sorties n'en seront que mieux !!!

Maintenant ya du taff sur les vidéos, ça doit etre pas loin de fini de copier me reste encore une sacrée série.
Ya de la photo qui va etre mise aussi.
A taleur quoi Laughing

LA PARTIE GITE :

Merci à tous d'avoir rendu les lieux propre pour les maisons !
Franchement cool Laughing
Paul, à zappé les clés Laughing apéro trop féroce ? Razz

Vu l'ambiance, ça avait l'air d'etre bien Wink
Désolé d'avoir choppé quelques heures le dernier matin ... j'etais naze !
Donc des énormes bisous à vous tous !
Vous m'manquez presque tous Mr Green beaucoup deja Sad

Que dire d'autre que vendredi soir, MOJIIIIIIIIIIIIIIIIITO !
Et sam'di soir : ya pitch qui a kiffé les ti punch by fufu Laughing
Et il à pas été le seul !

Belle grosse ambiance les soirs Very Happy
ça déconnais, ça chambrais, vous étiez en forme ! Laughing

Voilà pour les grandes lignes, forcément ya des annecdotes avec un peu vous tous, ya eu des moments perso un peu partout Wink
Franchement merci Very Happy

Donc oué une bien belle et grosse marade.
ça manquais un peu de bagnoles, mais on etais pas si mal au final Wink
Ce qui compte c'est d'etre bien et c'etait le cas !

En esperant que vous etes tous et toutes rentrées sans galères aucunes.
L'année piste GTTF est terminée pour 2016.

A l'année prochaine !!!!
Banzai ! cheers


Putain je vais chialer, serieusement j'ai un putain de regret c'est de pas etre venu a vos sorties avant, 10 ans que ça existe cette folie et j'etait pas la Crying or Very sad , putain fait chier, honnettement j'ai fait beaucoup de choses dans ma vie, j'ai voyagé, j'ai fait de la moto, du rallye des tas de choses mais JAMAIS, au grand jamais et putain ça me donne des frissons de le dire je ne me suis sentit autant a ma place avec un groupe et qui plus est que je connais a peine I love you, j'etais dans mon élément comme jamais je ne l'ai été et aussi l'opportunité d'emmener la gendarmerie c'etait terrible ( mon pére est gendarme ), les soirées etaient top, la bouffe aussi, mon frigo est bien remplie Laughing et j'ai meme herité de la gt de petex pour aller au taf ce mois ci bounce
Y'a un mot que j'ai beaucoup entendu ce week end c'est "COPAINGGGGGGGGGGGGGGGGS" et le GTTF c'est ça, c'est du plaisir, c'est des copains et surtout c'est des souvenirs !!!!
De ce que je connais il n'existe aucun forum aussi cool, vous me manquez deja Sad
BISOUS LES COPAINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGs I love you

avatar
subyjulien
Apprenti !!

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : montargis
Couleur : Et mon cul c'est du téflon ?????
Date d'inscription : 14/04/2016

http://fevre.julien@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par heiansandan le Lun 14 Nov - 22:08

Anthone a écrit:

1:18:52 le meilleur tour en yokohama A048 en fin de vie

La vache, sacré coup de volant. J'aurais pu progresser en essayant de te suivre, les autos doivent avoir des comportement assez proche...
Pour la prochaine  Very Happy

Au passage je salue le discourt de TofF très fédérateur  cheers

heiansandan
Apprenti !!

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : 45
Couleur : Noir
Date d'inscription : 22/09/2016

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par supertotof78 le Lun 14 Nov - 23:50

Toff: Amen.

_________________
"Ça c'est du freinage tardif." "Tu parles. J'ai choppé les freins, j'étais déjà plus sur la piste!"

Ça passait c'était beau!
avatar
supertotof78
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 2674
Age : 39
Localisation : 41
Couleur : Gris anthracite
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Anthone le Mar 15 Nov - 11:42

heiansandan a écrit:
Anthone a écrit:

1:18:52 le meilleur tour en yokohama A048 en fin de vie

La vache, sacré coup de volant. J'aurais pu progresser en essayant de te suivre, les autos doivent avoir des comportement assez proche...
Pour la prochaine  Very Happy

Au passage je salue le discourt de TofF très fédérateur  cheers

Pas spécialement mais l'auto commence à etes au point hormis les pneus.
avatar
Anthone
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Lozere
Couleur : Gris Iceberg
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par DRAGOGTI le Mar 15 Nov - 14:40

supertotof78 a écrit:Toff: Amen.

avatar
DRAGOGTI
Stagiaire membré !
Stagiaire membré !

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Couleur : BLEU
Date d'inscription : 04/01/2013

http://dragogti@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par duchGT le Mar 15 Nov - 20:21

pfiuuuu qu'elle week end

organisant plusieurs sorties route / piste / statique  je vois le taff que sa donne Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

la je dit bravo le STAFF  car  faire une belle sortie c'est fesable... mais tenir le niveau de sortie en sortie et sortir des nouveautés sa c'est sport  Twisted Evil  Twisted Evil

le temps passe bientôt 8 ans que je roule a vos coter et c'est pas près de s’arrêter  Cool
la Team de la Yaute a  surkiffé  

l'année prochaine on viens a 36  

de belle arsouilles , des chambrages   top quoi !!!!

merci pour tout et a tres vite les copaiiinnngg

_________________
avatar
duchGT
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 35
Localisation : dans la yaute 74
Couleur : stand by
Date d'inscription : 14/04/2009

http://sics.forumsdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Revo le Mar 15 Nov - 21:22

La vidéo de la session où j'ai prêté le volant à Romain (citron en BX mazout) :

https://www.youtube.com/watch?v=YTPy6ZHSK_4


Ptite bourre avec Fu Fu sur la fin ! Si t'as filmé Fu Fu, je suis curieux de voir ma caisse en action Very Happy

_________________
Quand le turbo s'enclenche, ta mère se déhanche.
avatar
Revo
Staff GTTF
Staff GTTF

Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Blois (41)
Couleur : Royal Silver (792)
Date d'inscription : 08/04/2013

http://www.gttf.fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Pitch le Mar 15 Nov - 22:25

Salut tous ,

Encore un très bon week-end passer avec vous tous .. Très bien organiser comme d'habitude bien rigoler Very Happy .. merci l'orga Smile

Bon moi perso Embarassed , ya eu un coup de chaud samedi soir avec le jus de citron a FU-FU affraid
mais bon !!! c'est Lurcy ..lol

A bientôt

pitch
avatar
Pitch
Apprenti !!

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Marnaz
Couleur : Gris champagne
Date d'inscription : 16/10/2013

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Pink-kun le Mar 15 Nov - 22:35

Pitch a écrit:ya eu un coup de chaud samedi soir avec le jus de citron a FU-FU

Toujours se méfier des citrons Laughing

Rentré depuis peu, je n'arrive toujours pas à m'en remettre.
Comme tout le monde, un grand bravo et un grand merci à toute l'organisation, ceux et celles qu'on a pu voir courir partout comme ceux qui ont œuvré dans l'ombre en amont et qui on pu faire que cette sortie soit une grande réussite.

Super ambiance, tres beau plateau bien varié (en plus, ça faisait moins "salon de l'agriculture" qu'en janvier, c'est assez plaisant Very Happy )

Les quelques vidéos qui ont deja filtré ici sont magiques, que de bons moments. Vivement la suite. Pour ma part j'ai pris quelques photos que je prendrai le temps de vous mettre ici bientôt. Et j'ai aussi quelques heures de vidéos à décompiler.

Ce n'est que ma seconde sortie avec vous, mais je suis deja accro. Content également d'avoir pu découvrir un peu plus certains d'entre-vous. Rendez-vous en janvier !
avatar
Pink-kun
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Arzon (56)
Couleur : Griz Quartz / Jaune Caterpillar
Date d'inscription : 20/11/2015

http://activa.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Kouf le Mar 15 Nov - 22:52

Week-end au top avec les copainngggg...  copyright bandes de tarlouze!!!!
Seul bémol, pas très présent ses derniers temps sur le fofo et beh putain ça s'est senti direct le jeudi soir!!! Ça manquait de jaune....
Alors l'année prochaine pensez à l'apéro bande de tapettes...

Toff désolé putain on allait te prêter la Clio mais la salope a préférée peter que de se faire conduire par un sub fucké😂😂😂😂

Petite anecdote quand même, on s'est arrêté avec mon sudiste alcoolique au meilleur resto américain en descendant chez nous, un mec en sub est venu se garer à côté du fourgon, vous aurez dû voir sa gueule quand il a vu la Clio 😂😂😂

:fuk:

_________________
Team Fuck Sub:fuk: 
T'es toujours là... Teddy
Heberger image
avatar
Kouf
Poissard d'Or
Poissard d'Or

Masculin
Nombre de messages : 1460
Age : 34
Localisation : Devant Toi
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 02/06/2010

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Fu Fu le Mar 15 Nov - 23:54

Laughing Laughing J'avoue, jusqu'au bout elle se fait suivre par les sub !


Revo, la vidéo arrive Wink


Content que ça vous ai plu les coupaingggggg !!!! Le but c'est de vous faire surkiffer ! Twisted Evil Very Happy

Pitch, je ne suis pas responsable de ce qui c'est passé le samedi soir ... j'ai juste donné des instructions quant aux dosages. J'espère que le ti punch était à la hauteur de l’événement ! lol!

_________________
Bleurk powaaaa !   / Time is the Ennemy
GC8 forever

avatar
Fu Fu
Staff GTTF
Staff GTTF

Masculin
Nombre de messages : 10174
Age : 33
Localisation : Partout où ça roule !
Couleur : Bleurk !! (74F)
Date d'inscription : 05/06/2009

http://www.gtturbofan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Fu Fu le Mer 16 Nov - 7:27


_________________
Bleurk powaaaa !   / Time is the Ennemy
GC8 forever

avatar
Fu Fu
Staff GTTF
Staff GTTF

Masculin
Nombre de messages : 10174
Age : 33
Localisation : Partout où ça roule !
Couleur : Bleurk !! (74F)
Date d'inscription : 05/06/2009

http://www.gtturbofan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Fu Fu le Mer 16 Nov - 11:22


_________________
Bleurk powaaaa !   / Time is the Ennemy
GC8 forever

avatar
Fu Fu
Staff GTTF
Staff GTTF

Masculin
Nombre de messages : 10174
Age : 33
Localisation : Partout où ça roule !
Couleur : Bleurk !! (74F)
Date d'inscription : 05/06/2009

http://www.gtturbofan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par TofF le Mer 16 Nov - 11:50

Comment il a fait l'porcas derriere Revo l'fufu Laughing

Rasta beau levage de terre !!
Tu seras servi en premier à l'apero !!

_________________
Think Feel Porcasserie !
avatar
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 20308
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par supertotof78 le Mer 16 Nov - 13:15

C'était qui en Alfa GTV? Ya une vidéo sur YouTube et ça tourne bien! Faudrait la mettre ici.

_________________
"Ça c'est du freinage tardif." "Tu parles. J'ai choppé les freins, j'étais déjà plus sur la piste!"

Ça passait c'était beau!
avatar
supertotof78
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 2674
Age : 39
Localisation : 41
Couleur : Gris anthracite
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par XAVIER le Mer 16 Nov - 22:03

la prochaine je descends!!!!!

XAVIER
Membre Officiel
Membre Officiel

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : felleries
Couleur : blanche
Date d'inscription : 28/12/2009

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par road runner le Jeu 17 Nov - 13:36

Vraiment un grand MERCI à Toff et tout le staff GTTF sur ce superbe weekend ou rien n'a failli dans l'organisation, même la météo avait été bien préparé, que des bons au GTTF ! Very Happy
Un an que l'on attendait de revenir....on a pas été déçu !
moi qui ne mange jamais de soupe le midi, je suis allé au rab....
tout nickel !
bravo à tous pour tous vos efforts


bon, Toff , tu voulais monter dans ma caisse une semaine avant l'évènement, et finalement rien !!! Crying or Very sad
elle ne fait plus assez de bruit ????
je ne roule pas assez dans l'herbe pour toi ??? j'y suis pourtant allé à fond de 4 dans la courbe....
d'autres on pris ta place du coup...

en plus de recroiser les copainggggs, on a fait de nouvelles rencontres avec de gens sympas et passionnés comme on aime.
de petites bourres sympas contre des 4 à plat emmenés par des furieux...
ou des tours à suivre de bons gorets enfumant bien en travers Very Happy juste pour le plaisir des yeux.

IMMENSE plaisir du jeudi soir au samedi soir, TOP.
que le staff garde cette belle énergie longtemps

et si quelques uns d'entre vous ont des images de nos toyota, n'hésitez pas à nous demander un email en MP, merci

road runner
Apprenti !!

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : dans la montagne
Couleur : blanc
Date d'inscription : 24/02/2015

http://www.j3c.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Pink-kun le Jeu 17 Nov - 14:54

Tenez-vous prets, je crois que certains sont deja chauds pour lurcy on ice en janvier !


avatar
Pink-kun
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Arzon (56)
Couleur : Griz Quartz / Jaune Caterpillar
Date d'inscription : 20/11/2015

http://activa.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par thierry le Jeu 17 Nov - 18:51

Que dire de plus , sur l'organisation au top, des repas à l'ambiance sur la piste, aux apéros du soir.
Mon seul regret, avoir acheté une sub, ça se traine trop sur la piste  alien  ou alors c'est le pilote deriere le volant
Toff t'es un chef
A l'année prochaine

thierry
Apprenti !!

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : mercurol
Couleur : noir
Date d'inscription : 18/08/2013

http://www.gtturbofan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par mk69 le Jeu 17 Nov - 19:33

Bon, me concernant j'ai bien sur adoré cette ambiance, et c'est la raison pour laquelle je reviens toutes les années Very Happy
Ce serait cool de refaire comme Lurcy ???? où il y avait de sacrées drifteuses ?

Sinon, je me suis senti beaucoup plus à l'aise avec ma corvette qu'avec la MK et j'ai pu gagner 2 secondes après avoir embarqué Tof avec moi ... donc meilleur temps en 1'25. D'ailleurs ma MK est toujours en vente Wink

Merci au staf et tenez nous au courant rapidement pour les sorties de l'année prochaine.
avatar
mk69
Squatteur
Squatteur

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 53
Localisation : vienne
Couleur : blanc
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par supertotof78 le Jeu 17 Nov - 20:55

Corvette? Vidéos! Photos! J'adore les ricaines!!!

_________________
"Ça c'est du freinage tardif." "Tu parles. J'ai choppé les freins, j'étais déjà plus sur la piste!"

Ça passait c'était beau!
avatar
supertotof78
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 2674
Age : 39
Localisation : 41
Couleur : Gris anthracite
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par mathsub le Jeu 17 Nov - 21:02

avatar
mathsub
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : charente maritime
Couleur : 792
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.gtturbofan.com/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Revo le Jeu 17 Nov - 21:42

Grosse ambiance dans la voiture caillou Mr Green

Sympa la session Smile

_________________
Quand le turbo s'enclenche, ta mère se déhanche.
avatar
Revo
Staff GTTF
Staff GTTF

Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Blois (41)
Couleur : Royal Silver (792)
Date d'inscription : 08/04/2013

http://www.gttf.fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par TofF le Jeu 17 Nov - 21:43

Si c'etait kenza c'est normal Mr Green

Content de voir mon caillou qui roule cette année !

_________________
Think Feel Porcasserie !
avatar
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 20308
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Revo le Jeu 17 Nov - 22:14

https://www.youtube.com/watch?v=JntbSLjXS-8

_________________
Quand le turbo s'enclenche, ta mère se déhanche.
avatar
Revo
Staff GTTF
Staff GTTF

Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Blois (41)
Couleur : Royal Silver (792)
Date d'inscription : 08/04/2013

http://www.gttf.fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par mathsub le Jeu 17 Nov - 23:54

et bien content de t'avoir prêté ma caisse, 1'17''74 en optimal et pour les 10 ans, je fais péter les 1'15 en slick Laughing  ou pas affraid affraid affraid
avatar
mathsub
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : charente maritime
Couleur : 792
Date d'inscription : 09/04/2010

http://www.gtturbofan.com/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum