Subaru GT Turbo Fan
ATTENTION !!!
FORUM DE GORETS !!!
SI CA PIQUE C'EST NORMAL Smile
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» [Les 10 ans] Résumé / Photos / Vidéos !
Hier à 12:38 par subjojo

» [GTTF] Les 10 ans !!!
Ven 26 Mai - 11:21 par subjojo

» [VDS] H brace Summit, Volant RSS, Disques AV GT 99/00
Mer 17 Mai - 16:09 par Revo

» gt turbo break modele 1998
Jeu 4 Mai - 12:13 par amiral_sub

» La Chatre du 29 avril au 1er mai 2017
Jeu 27 Avr - 22:05 par duchGT

» [VDS] Boite renforcé KAAZ
Mer 5 Avr - 18:20 par sixty-niners

» recherche bocal
Lun 3 Avr - 20:54 par le bougnat

» gt 2000 MC2 ! ;)
Dim 2 Avr - 20:24 par ricardodu30

» [RECH] De préfèrence GT, ou WRX/STI
Sam 1 Avr - 18:18 par SkYnZ

» [Résumé] Lurcy on Ice 2017
Jeu 9 Mar - 16:00 par stephwrx41

» [Rech]pièces mécaniques HS
Lun 6 Mar - 16:30 par pilou

» soirée dansante costumée le 1er Avril 2017
Lun 6 Mar - 2:43 par Ivan555

» [Résumé] LURCY VIII, vous avez aimé? Partagez!
Ven 24 Fév - 18:39 par stephwrx41

» [GTTF] Lurcy On Ice 2017
Sam 11 Fév - 8:19 par DRAGOGTI

» [VDS] Suspension avant d'origine GT
Mar 13 Déc - 10:41 par Revo

» [VDS/ECH] Culasses GT 2000 en très bon état
Sam 10 Déc - 11:08 par DRAGOGTI

» [RECH] PORTE GOBELET 99 ET 00
Lun 14 Nov - 14:50 par 1969sub4ever

» [Résumé] Lurcy On Ice 2016
Lun 14 Nov - 7:06 par supertotof78

» [GTTF] Lurcy 8 : 11 & 12 novembre 2016
Ven 11 Nov - 11:16 par Revo

» Boucherie japonaise c'est ici
Jeu 10 Nov - 13:29 par Rik'GT

» FONCTIONNEMENT DE LA PLATEFORME D'INSCRIPTION EN LIGNE
Mar 8 Nov - 12:40 par Fu Fu

» [GTTF] Lurcy 8 : Appel aux armes
Lun 7 Nov - 9:17 par Pink-kun

» sortie flaine 17 decembre 2016
Mar 18 Oct - 20:12 par duchGT

» Circuit mouillé de Ladoux - Samedi 15 Octobre 2016
Dim 16 Oct - 15:57 par Rik'GT

» [VDS] Links AV Whiteline
Jeu 13 Oct - 20:34 par SavoieSub

Les posteurs les plus actifs du mois
TofF
 
mathsub
 
Fu Fu
 
Revo
 
supertotof78
 
duchGT
 
akra44
 
Michael17
 
XAVIER
 
agron25
 

Statistiques
Nous avons 1022 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mcorleone

Nos membres ont posté un total de 118797 messages dans 4628 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

duchGT

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 100 le Ven 24 Avr - 4:49

Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par TofF le Mar 3 Juin - 1:07

Invite moi, tu vas voir si j'descends pas !

_________________
Think Feel Porcasserie !
avatar
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 20148
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par Kouf le Mer 4 Juin - 8:08

Bah toi tu le fais exprès tu descends quand je suis pas là!!!  :fuk: 

_________________
Team Fuck Sub:fuk: 
T'es toujours là... Teddy
Heberger image
avatar
Kouf
Poissard d'Or
Poissard d'Or

Masculin
Nombre de messages : 1460
Age : 34
Localisation : Devant Toi
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 02/06/2010

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par Sub11 le Jeu 5 Juin - 18:01

Kouf a écrit:Bah toi tu le fais exprès tu descends quand je suis pas là!!!  :fuk: 

c'est toi qui dit ça, Mr j'ai mes week-end de pris pendant au moins 2 ans  Laughing Laughing Laughing Laughing 

même moi j'arrive pas à te voir baltringue de merde  lol! 

Sub11
Staff GTTF
Staff GTTF

Masculin
Nombre de messages : 4789
Age : 40
Localisation : sigean
Couleur : gris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par sub basque le Jeu 5 Juin - 20:08

Sub11 a écrit:
Kouf a écrit:Bah toi tu le fais exprès tu descends quand je suis pas là!!!  :fuk: 

c'est toi qui dit ça, Mr j'ai mes week-end de pris pendant au moins 2 ans  Laughing Laughing Laughing Laughing 

même moi j'arrive pas à te voir baltringue de merde  lol! 

Ca y est les deux trous du cul sont sortis d'hibernation. Very Happy 

Content de vous lire. Laughing Laughing 

_________________
Vieillir est obligatoire. Grandir est un choix.  
 


 

Membre de la Kiwi Team
avatar
sub basque
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 3604
Age : 61
Localisation : Pas assez près de certains, et trop près d'autres
Couleur : Blanche presque grise
Date d'inscription : 13/05/2011

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par Kouf le Jeu 5 Juin - 22:04

C'est vrai!!! Ce sera mieux à la revoyure  Laughing 

_________________
Team Fuck Sub:fuk: 
T'es toujours là... Teddy
Heberger image
avatar
Kouf
Poissard d'Or
Poissard d'Or

Masculin
Nombre de messages : 1460
Age : 34
Localisation : Devant Toi
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 02/06/2010

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par Sub11 le Dim 8 Juin - 9:37

sub basque a écrit:
Sub11 a écrit:
Kouf a écrit:Bah toi tu le fais exprès tu descends quand je suis pas là!!!  :fuk: 

c'est toi qui dit ça, Mr j'ai mes week-end de pris pendant au moins 2 ans  Laughing Laughing Laughing Laughing 

même moi j'arrive pas à te voir baltringue de merde  lol! 

Ca y est les deux trous du cul sont sortis d'hibernation. Very Happy 

Content de vous lire. Laughing Laughing 

content aussi vieille branche  Very Happy Very Happy 

Sub11
Staff GTTF
Staff GTTF

Masculin
Nombre de messages : 4789
Age : 40
Localisation : sigean
Couleur : gris
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par sub basque le Dim 8 Juin - 13:33

[quote="Sub11"][quote="sub basque"]
Sub11 a écrit:
Kouf a écrit:Bah toi tu le fais exprès tu descends quand je suis pas là!!!  :fuk: 

c'est toi qui dit ça, Mr j'ai mes week-end de pris pendant au moins 2 ans  Laughing Laughing Laughing Laughing 

même moi j'arrive pas à te voir baltringue de merde  lol! 

Ca y est les deux trous du cul sont sortis d'hibernation. Very Happy 

J'ai oublié, mais vu l'age et l'état c'est normal. Very Happy 

Bisous à votre FIFILLE, boufeuse de roulement.( Pour les non initiés: Greg.) lol! lol! lol! 

_________________
Vieillir est obligatoire. Grandir est un choix.  
 


 

Membre de la Kiwi Team
avatar
sub basque
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 3604
Age : 61
Localisation : Pas assez près de certains, et trop près d'autres
Couleur : Blanche presque grise
Date d'inscription : 13/05/2011

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par Fu Fu le Sam 14 Juin - 9:56

TofF, Rikgt, Rui et Blackout confirmés pour demain !


Les autres ca dit quoi ? Histoire de pas avoir de surprises demain ... et accessoirement prévoir assez de chaises pour tout le monde Mr Green

_________________
Bleurk powaaaa !   / Time is the Ennemy
GC8 forever

avatar
Fu Fu
Staff GTTF
Staff GTTF

Masculin
Nombre de messages : 10122
Age : 33
Localisation : Partout où ça roule !
Couleur : Bleurk !! (74F)
Date d'inscription : 05/06/2009

http://www.gtturbofan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par Revo le Sam 14 Juin - 12:21

Sans moi désolé... have fun !

_________________
Quand le turbo s'enclenche, ta mère se déhanche.
avatar
Revo
Staff GTTF
Staff GTTF

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 29
Localisation : Blois (41)
Couleur : Royal Silver (792)
Date d'inscription : 08/04/2013

http://www.gttf.fr/accueil/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par Rik'GT le Dim 15 Juin - 20:46

Comme d'hab c'était au TOP.
Biz à tous.

_________________
Team Fuck Sub :fuk: 
Heberger image, Heberger image

997 GT3 3.8
CLIO RS 182
YZ450F SM
avatar
Rik'GT
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : 77
Couleur : gris
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par TofF le Dim 15 Juin - 21:01

rikgt a écrit:Comme d'hab c'était au TOP.
Biz à tous.

Carrément ! Soleil, copain, barbeuk !!
A refaire vite (mais en GT ce coup ci !)

_________________
Think Feel Porcasserie !
avatar
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 20148
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par XAVIER le Dim 15 Juin - 21:08

pas de photos les amis? bounce 

XAVIER
Membre Officiel
Membre Officiel

Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 40
Localisation : felleries
Couleur : blanche
Date d'inscription : 28/12/2009

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par blackout le Dim 15 Juin - 21:24

yop yop !! une aprem midi au top !!!

faudrai en faire plus souvent :p

on passe tellement de temps a rigoler, parler qu'on pense pas au photos ! lol

avatar
blackout
Dresseur de boulets !
Dresseur de boulets !

Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 38
Localisation : ferte sous jouarre
Couleur : un trucs de bucheron
Date d'inscription : 14/10/2009

http://www.gtturbofan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par TofF le Dim 15 Juin - 21:27

XAVIER a écrit:pas de photos les amis? bounce 

Tu veux voir mon forester dégueulasse, un forester STI et une GT3 ?

C'est tellement commun Laughing

Plus sérieusement nan moi non plus j'ai pas fait de photo : trop occupé à ne pas me faire semer (désolé et merci les copains pour la compréhension, richard tes pneus c'est de la merde ça ne fume pas ! C'est quoi ce bouuuuuuuuuuurdeeeeeeeeeeeeeel !).

_________________
Think Feel Porcasserie !
avatar
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 20148
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par XAVIER le Dim 15 Juin - 21:33

dommage!!!!!! Sad 

XAVIER
Membre Officiel
Membre Officiel

Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 40
Localisation : felleries
Couleur : blanche
Date d'inscription : 28/12/2009

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par Fu Fu le Lun 16 Juin - 9:13

Yep, super sympa Very Happy


Biz les filles ! A très vite !!

_________________
Bleurk powaaaa !   / Time is the Ennemy
GC8 forever

avatar
Fu Fu
Staff GTTF
Staff GTTF

Masculin
Nombre de messages : 10122
Age : 33
Localisation : Partout où ça roule !
Couleur : Bleurk !! (74F)
Date d'inscription : 05/06/2009

http://www.gtturbofan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par Rik'GT le Lun 16 Juin - 9:14

TofF a écrit:
XAVIER a écrit:pas de photos les amis? bounce 

Tu veux voir mon forester dégueulasse, un forester STI et une GT3 ?

C'est tellement commun Laughing

Plus sérieusement nan moi non plus j'ai pas fait de photo : trop occupé à ne pas me faire semer (désolé et merci les copains pour la compréhension, richard tes pneus c'est de la merde ça ne fume pas ! C'est quoi ce bouuuuuuuuuuurdeeeeeeeeeeeeeel !).
Ils ont à peine chauffés  Mr Green 

_________________
Team Fuck Sub :fuk: 
Heberger image, Heberger image

997 GT3 3.8
CLIO RS 182
YZ450F SM
avatar
Rik'GT
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : 77
Couleur : gris
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par Fu Fu le Lun 16 Juin - 10:04

Ils ont un peu couinés quand même Mr Green

_________________
Bleurk powaaaa !   / Time is the Ennemy
GC8 forever

avatar
Fu Fu
Staff GTTF
Staff GTTF

Masculin
Nombre de messages : 10122
Age : 33
Localisation : Partout où ça roule !
Couleur : Bleurk !! (74F)
Date d'inscription : 05/06/2009

http://www.gtturbofan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par TofF le Lun 16 Juin - 10:11

ça n'a pas fumé ! je reste ferme sur mes positions faut mettre des star performer sur la GT3 Laughing


_________________
Think Feel Porcasserie !
avatar
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 20148
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par blackout le Lun 16 Juin - 12:02

TofF a écrit:ça n'a pas fumé ! je reste ferme sur mes positions faut mettre des star performer sur la GT3 Laughing


ton forester par contre a bien fumer pour suivre le rythme .....hein mon galak  lol! 
avatar
blackout
Dresseur de boulets !
Dresseur de boulets !

Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 38
Localisation : ferte sous jouarre
Couleur : un trucs de bucheron
Date d'inscription : 14/10/2009

http://www.gtturbofan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par TofF le Lun 16 Juin - 12:30

Si je te dis que malgré la casquette j'ai pris un coup de soleil sur le crane Laughing


_________________
Think Feel Porcasserie !
avatar
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 20148
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par Rom31 le Lun 16 Juin - 13:12

TofF a écrit:Si je te dis que malgré la casquette j'ai pris un coup de soleil sur le crane Laughing


Putain, l'homme esquimau quoi!  Laughing 

_________________
avatar
Rom31
Staff : Resp. P-A
Staff : Resp. P-A

Masculin
Nombre de messages : 5915
Age : 37
Localisation : 81 - Cuq Toulza mais 71 de cœur!
Couleur : STI 8.5 UK Bleurk
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par blackout le Lun 16 Juin - 13:13

TofF a écrit:Si je te dis que malgré la casquette j'ai pris un coup de soleil sur le crane Laughing


lol

moi ce matin mon cou chauffer bien  Embarassed 
avatar
blackout
Dresseur de boulets !
Dresseur de boulets !

Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 38
Localisation : ferte sous jouarre
Couleur : un trucs de bucheron
Date d'inscription : 14/10/2009

http://www.gtturbofan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par TofF le Lun 16 Juin - 13:16

Rom31 a écrit:
TofF a écrit:Si je te dis que malgré la casquette j'ai pris un coup de soleil sur le crane Laughing


Putain, l'homme esquimau quoi!  Laughing 

Pire, j'viens de l'alaska et c'est pas pour blaguer !!! Je suis le seul mec qui prend feu au soleil cheers

blackout a écrit:
TofF a écrit:Si je te dis que malgré la casquette j'ai pris un coup de soleil sur le crane Laughing


lol

moi ce matin mon cou chauffer bien  Embarassed 

On a été gaté par le soleil, ça ma sauvé le dos en tout cas !
Je termine la GT et on se fait une session shooting (et pas avec mon tromblon de forester Razz).

_________________
Think Feel Porcasserie !
avatar
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 20148
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par Rom31 le Lun 16 Juin - 13:17

TofF a écrit:
Rom31 a écrit:
TofF a écrit:Si je te dis que malgré la casquette j'ai pris un coup de soleil sur le crane Laughing


Putain, l'homme esquimau quoi!  Laughing 

Pire, j'viens de l'alaska et c'est pas pour blaguer !!! Je suis le seul mec qui prend feu au soleil cheers

Un peu comme les vampires en fait!  Twisted Evil Laughing 

_________________
avatar
Rom31
Staff : Resp. P-A
Staff : Resp. P-A

Masculin
Nombre de messages : 5915
Age : 37
Localisation : 81 - Cuq Toulza mais 71 de cœur!
Couleur : STI 8.5 UK Bleurk
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par TofF le Lun 16 Juin - 13:20

Exactement !

Mais un vampire qui roule en sub  Twisted Evil 

_________________
Think Feel Porcasserie !
avatar
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 20148
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par Rom31 le Lun 16 Juin - 13:21

Ah ben attends, fini le temps de la transformation en chauve souris, faut vivre avec son temps ... Quoique, t'es chauve et tu souris, ça marche aussi! Mr Green 

_________________
avatar
Rom31
Staff : Resp. P-A
Staff : Resp. P-A

Masculin
Nombre de messages : 5915
Age : 37
Localisation : 81 - Cuq Toulza mais 71 de cœur!
Couleur : STI 8.5 UK Bleurk
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par TofF le Lun 16 Juin - 13:24

Twisted Evil 

Après batman, chauv' man !

_________________
Think Feel Porcasserie !
avatar
TofF
Président du GTTF
Président du GTTF

Masculin
Nombre de messages : 20148
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Couleur : 52D Bleurk inside
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.gtturbofan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par Fu Fu le Lun 16 Juin - 13:59

Laughing

_________________
Bleurk powaaaa !   / Time is the Ennemy
GC8 forever

avatar
Fu Fu
Staff GTTF
Staff GTTF

Masculin
Nombre de messages : 10122
Age : 33
Localisation : Partout où ça roule !
Couleur : Bleurk !! (74F)
Date d'inscription : 05/06/2009

http://www.gtturbofan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par Rik'GT le Lun 16 Juin - 16:30

Fu Fu a écrit:Ils ont un peu couinés quand même Mr Green
Ils en demandaient plus mais falais pas perdre les autres.....

_________________
Team Fuck Sub :fuk: 
Heberger image, Heberger image

997 GT3 3.8
CLIO RS 182
YZ450F SM
avatar
Rik'GT
Membre du Club
Membre du Club

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : 77
Couleur : gris
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barbecue Stayle !!! Ballade Powaaaaa !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum